Spaceuh Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 hellow, J'ai un nouveau pc que j'ai monté moi même, je tourne sous windows vista avec firefox 3.Tout marche a merveille mis a part un petit problème dérangeant depuis quelque jours et de manière totalement aléatoire. Au bout d'un certain moment mon navigateur ne charge plus de page, enfin il la charge en continu mais sans jamais l'afficher comme si j'avais perdu ma connexion internet mais sans message d'erreur. J'obtient la même chose avec IE. Pourtant je suis encore connecté a Internet car msn et utorrent continue de fonctionner. Je suis obliger de rebooter pour que ça fonctionne a nouveau avant que le probleme ne réapparaisse, un reboot de la livebox ne résout pas le problème ni l'arrête de firefox par le biais du gestionnaire de tâche. je précise que j'ai l'adsl via orange et que mon pc est connecté a la livebox par Ethernet Est ce que quelqu'un a une solution a mon problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Et avec un LiveCD c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceuh Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Et avec un LiveCD c'est pareil ? Non je n'ai pas essayé, qu'est ce que cela changerait à mon problème ? En tout cas jamais eu ce probleme via l'express gate de ma p5q pro deluxe. mais bon je suis jamais resté trop longtemps sur express gate . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Quel firewall / antivirus installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceuh Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Quel firewall / antivirus installé ? Nod 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Pareil avec Firefox en mode sans échec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Et avec un LiveCD c'est pareil ? Non je n'ai pas essayé, qu'est ce que cela changerait à mon problème ? En tout cas jamais eu ce probleme via l'express gate de ma p5q pro deluxe. mais bon je suis jamais resté trop longtemps sur express gate . Cela permet d'identifier si cela vient plutôt du matériel ou du système d'exploitation + logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceuh Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Up deterrage ^^ jviens de trouver l'origine du problème, ca vient de utorrent, apres je sais pas si c'est juste avec ce client ou pas En gros j'ouvre utorrent pour ajouter un DL par exemple, et hop je perd ma connexion internet (meme si j'ai 0 en Down et Up). Je suis obligé de reboot pour retrouver ma connexion, fermer utorrent ne change rien Est que quelqu'un a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Ton µTorrent est à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 le pc qui ne tient pas le choc dès qu'il y a pas mal de connexions apparemment; la limite des 10 connexions est enlevée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceuh Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Nouveau deterrage ^^ La j'ai utorrent ouvert apparement ca marche, mais malheuresement pas tout le temps. Donc c'est assez aléatoire :s le pc qui ne tient pas le choc dès qu'il y a pas mal de connexions apparemment; la limite des 10 connexions est enlevée ? C'est dans les options de Utorrent ca ? Si oui, j'ai autorisé un maximum de 800 connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est une limitation de Windows pour les connexions à moitié ouvertes je crois... Bref, il faut patcher le tcpip.sys apparemment Quand vous dites devoir rebooter pour retrouver internet, c'est le PC ou la Livebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ça fait beaucoup 800 connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceuh Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est bien mon pc que je dois rebooter, rebooter la livebox ne résoud pas le problème. Et 800 connexion c'est dans utorrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour, Comme dit par Barroud, 800 connex' dans µtorrent, c'est surement beaucoup. Essayes avec 4 ou 500 max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceuh Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Jviens de passer a la beta 1.9 Apparement ca l'air de marcher pour le moment Je vous tient au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.