Aller au contenu

[EST]evaluation config

Stephne

Messages recommandés

Salut,

je sais pas si c'est la bonne section alors si c'est pas la bonne désolé.

d'ici quelque semaine je compte m'acheter une nouvelle config, mais pour le moment je cherche à savoir combien peu valoir les pièces de mon ancienne machine :

Alim : Hiper Type R HPU-4-480

CM : Asus A8N-SLI PREMIUM

µP : AMD Athlon 64 3500+ Socket 939 (Coeur Venice)

Ram : Corsair XMS 2*512mo DDR 400

Ram : G.Skill Value DDR 1 Go PC3200 (CAS 2,5)

CG : Point Of View Geforce 7800GT

Merci d'avance

@+

je dirais 150€ mais pas plus.

c'est du bon matos mais plus que "périmé".

par contre, tu arriveras surement plus facilement à le revendre au détail, pièce par pièce mais en contre partie, tu risques de te retrouver avec des pièces plus difficiles que d'autres à revendre.

sinon, ton post aurait plus eu sa place en section Occaz Land avec le préfixe [EST] au début du titre. => :transpi:

merci bien , c'est un peu le prix que je pensais aussi.

Mais de la à dire que ma config est "plus que périmé" t'y vas un peu fort :byebye: , j'arrive encore à faire tourner des jeux très récent comme cod4, race driver grid ou d'autre.

mouais... sur un 17" maximum et sans toutes les options graphiques alors :cartonrouge:

ou alors, on a pas la même notion du mot fluidité :cartonrouge:

• 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...