Posté(e) le 8 octobre 200816 a edit:(d'autant que pour l'instant elle a pas payé ^^) elle a envoyé le paiement
Posté(e) le 12 octobre 200816 a Auteur edit:(d'autant que pour l'instant elle a pas payé ^^) elle a envoyé le paiement j'ai bien reçu le chèque merci
Posté(e) le 12 octobre 200816 a edit:(d'autant que pour l'instant elle a pas payé ^^) elle a envoyé le paiement j'ai bien reçu le chèque merci Super ! ( )
Posté(e) le 15 octobre 200816 a Auteur edit:(d'autant que pour l'instant elle a pas payé ^^) elle a envoyé le paiement j'ai bien reçu le chèque merci Super ! ( ) :francais: ( déguisée)
Posté(e) le 11 novembre 200816 a à toi aussi il te reste quelques truc à vendre ? comment passer noël correctement avec le peut de pouvoir d'achat ? vendons, vendons... ce qu'on utilise pas ! mais achetez, achetez... ce que vous avez besoins !
Posté(e) le 16 novembre 200816 a Auteur à toi aussi il te reste quelques truc à vendre ?comment passer noël correctement avec le peut de pouvoir d'achat ? vendons, vendons... ce qu'on utilise pas ! mais achetez, achetez... ce que vous avez besoins ! merci pour l'up
Posté(e) le 19 novembre 200816 a Auteur ça en jette comme intro non ?^^ ajout d'un disque dur 2.5" de 40go
Posté(e) le 23 novembre 200816 a en d'autres temps... il m'aurait bien intéressé le HDD de 2"1/2... tant que je n'ai pas basardé ce que je veux basarder, je m'attaque pas au MOD-HC
Posté(e) le 24 novembre 200816 a Auteur en d'autres temps...il m'aurait bien intéressé le HDD de 2"1/2... tant que je n'ai pas basardé ce que je veux basarder, je m'attaque pas au MOD-HC Tant qu'il n'est pas vendu il est dispo Mais quel est ce mode que tu veux faire?
Posté(e) le 28 novembre 200816 a Mais quel est ce mode que tu veux faire? un PC HC avec ce qui traine... 1m² de bois medium 5mm 1 machine en PIV avec une sortie son numérique et une sortie graphique S-vidéo 1 HDD 2"1/2 1 lecteur optique combo DVD/CD-R 1 écran 15" de portable amovible (peut être) 1 lecteur de carte (à acheter) le tout à la forme/dimmension d'un amplide salon tu vois l'idée
Posté(e) le 29 novembre 200816 a Auteur j'ai un écran de portable que je te cède sans soucis si tu veux j'ai d"ailleurs le portable entier si tu veux, pour récupérer clavier etc...
Posté(e) le 4 décembre 200816 a j'ai un écran de portable que je te cède sans soucis si tu veux j'ai d"ailleurs le portable entier si tu veux, pour récupérer clavier etc... j'ai tellement de bordel... si tu savais... Une de mes vieille machine que j'ai mis en vente part samedi... (ouf ) Mais je viens d'en récupéré 2 !
Posté(e) le 5 décembre 200816 a Auteur j'ai un écran de portable que je te cède sans soucis si tu veux j'ai d"ailleurs le portable entier si tu veux, pour récupérer clavier etc... j'ai tellement de bordel... si tu savais... Une de mes vieille machine que j'ai mis en vente part samedi... (ouf ) Mais je viens d'en récupéré 2 ! fait moi signe si tu veux le pc, il a tout sauf la ram et le cpu et jen te facture que les fdp...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.