goodwhitegod Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 edit:(d'autant que pour l'instant elle a pas payé ^^) elle a envoyé le paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 edit:(d'autant que pour l'instant elle a pas payé ^^) elle a envoyé le paiement j'ai bien reçu le chèque merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 edit:(d'autant que pour l'instant elle a pas payé ^^) elle a envoyé le paiement j'ai bien reçu le chèque merci Super ! ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 edit:(d'autant que pour l'instant elle a pas payé ^^) elle a envoyé le paiement j'ai bien reçu le chèque merci Super ! ( ) :francais: ( déguisée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 à toi aussi il te reste quelques truc à vendre ? comment passer noël correctement avec le peut de pouvoir d'achat ? vendons, vendons... ce qu'on utilise pas ! mais achetez, achetez... ce que vous avez besoins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 à toi aussi il te reste quelques truc à vendre ?comment passer noël correctement avec le peut de pouvoir d'achat ? vendons, vendons... ce qu'on utilise pas ! mais achetez, achetez... ce que vous avez besoins ! merci pour l'up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 ... oh merci d'être venu, je me sens moins seul d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 ça en jette comme intro non ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 ça en jette comme intro non ?^^ ajout d'un disque dur 2.5" de 40go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 en d'autres temps... il m'aurait bien intéressé le HDD de 2"1/2... tant que je n'ai pas basardé ce que je veux basarder, je m'attaque pas au MOD-HC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 en d'autres temps...il m'aurait bien intéressé le HDD de 2"1/2... tant que je n'ai pas basardé ce que je veux basarder, je m'attaque pas au MOD-HC Tant qu'il n'est pas vendu il est dispo Mais quel est ce mode que tu veux faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Mais quel est ce mode que tu veux faire? un PC HC avec ce qui traine... 1m² de bois medium 5mm 1 machine en PIV avec une sortie son numérique et une sortie graphique S-vidéo 1 HDD 2"1/2 1 lecteur optique combo DVD/CD-R 1 écran 15" de portable amovible (peut être) 1 lecteur de carte (à acheter) le tout à la forme/dimmension d'un amplide salon tu vois l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 j'ai un écran de portable que je te cède sans soucis si tu veux j'ai d"ailleurs le portable entier si tu veux, pour récupérer clavier etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 avec mon nouvel avatar de noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 j'ai un écran de portable que je te cède sans soucis si tu veux j'ai d"ailleurs le portable entier si tu veux, pour récupérer clavier etc... j'ai tellement de bordel... si tu savais... Une de mes vieille machine que j'ai mis en vente part samedi... (ouf ) Mais je viens d'en récupéré 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 j'ai un écran de portable que je te cède sans soucis si tu veux j'ai d"ailleurs le portable entier si tu veux, pour récupérer clavier etc... j'ai tellement de bordel... si tu savais... Une de mes vieille machine que j'ai mis en vente part samedi... (ouf ) Mais je viens d'en récupéré 2 ! fait moi signe si tu veux le pc, il a tout sauf la ram et le cpu et jen te facture que les fdp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 personne d'INtéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.