Caribours Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Toi au lieu de faire des blagues, viens nous voir... A force les gens vont croire que t'es un bot si ya que moi qui te rencontre C'est ce que snoel disait sur moi. Bon sinon, je serais des votre le vendredi 3. Il est bien sur évident que j'arriverai en premier Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 J'ai eu Lorinc, il ne sera pas là, et certaines personnes m'ont prévénus par MP. Merci Rameaux pour l'adresse Mail, et je t'ai noté comme venant, je ne penses pas faire d'erreur là dessus Le premier post est à jour comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 J'ai eu Nico G et il ne m'a rien comfirmer mais comme c'est sa seconde maison ce bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 J'ai eu Nico G ... mais comme c'est sa seconde maison ce bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 je ne serais pas là en fait (putain ça fait trop fois que je change) une amie fait une fête et je me doit d'être à sa fête j'aurais pu sortir un truc du genre, je dois voir de la famille, mais je préfère dire la vérité Bonne bourre les gars (et filles si il y en a ) +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est sûr que tu viens pas? Tu vas pas changer encore une fois Et au pire si tu t'ennuies à ta soirée rejoins-nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 J'ai eu Lorinc, il ne sera pas là, et certaines personnes m'ont prévénus par MP. comment ca le futur testeur de pc-chatte est pas dispo ? des news de illidanpowaa? ou je dois allé le chercher dans son bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Bah comme tout le monde je l'ai MP et je n'ai pas eu de news encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 ok thx casey et merci pour l'invitation au faite c est quoi le programme ? on mange ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Bah comme c'est un bar ya pas des masses a manger... c'est plus de la grignotaille que manger. J'ai ajouter l'heure de début vers 19h (la fin se fera quand elle se fera quoi ) comme cela les personnes qui peuvent venir qu'en coup de vent au début verrons les INpactiens frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 @CaseyN: c'est en terrasse sans doute @ consultant: de toute façon, la question, c'est pas de savoir si on mange ou pas, mais de savoir on mange qui. (forcément quelqu'un qui est sûr de venir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 on mange albanel erf désolé en l'écrivant je comprends le dégout des ces trois mots pardonnez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est pas encore la saison des champignons, si ? =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est même pas en terasse... t'es fou toi Puis ya Illidan qui vient, j'ai eu un MP et il m'a dit qu'il fallait pas que toi tu te defile Consultant Je sens que ca va être joyeux si ca commence comme ça sur le forum Et il ne reste que Noisette qui a pas confirmé dans les personnes prévenues. (Ainsi que l'ami de GoodWhiteGod et Immacula mais ca on verra le jour J je pense.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 (Ainsi que l'ami de GoodWhiteGod et Immacula mais ca on verra le jour J je pense.) il nous a dit qu'il donnerait sa réponse Lundi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est même pas en terasse... t'es fou toi Puis ya Illidan qui vient, j'ai eu un MP et il m'a dit qu'il fallait pas que toi tu te defile Consultant Je sens que ca va être joyeux si ca commence comme ça sur le forum bah illidan est moi on est voisin en fait (a peine 3 km ) les boules non ? ce sale padawan veut me mettre minable je vais devoir me méfier de lui plus que de vous tous réunis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est même pas en terasse... t'es fou toi Puis ya Illidan qui vient, j'ai eu un MP et il m'a dit qu'il fallait pas que toi tu te defile Consultant Je sens que ca va être joyeux si ca commence comme ça sur le forum bah illidan est moi on est voisin en fait (a peine 3 km ) les boules non ? ce sale padawan veut me mettre minable je vais devoir me méfier de lui plus que de vous tous réunis tout façon moi je bois pas, l'alcool cay le mal ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 @ consultant: de toute façon, la question, c'est pas de savoir si on mange ou pas, mais de savoir on mange qui. (forcément quelqu'un qui est sûr de venir) Pas du Caribours siouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 :8 tout façon moi je bois pas, l'alcool cay le mal ou pas @ consultant: de toute façon, la question, c'est pas de savoir si on mange ou pas, mais de savoir on mange qui. (forcément quelqu'un qui est sûr de venir) Pas du Caribours siouplé le caribours ca se mange pas ca se fume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bon les enfants j'ai une grande nouvelle, le nombre de personne devrait etre 14 personnes et tout le monde a confirmé ou presque (reste l'ami de GWG et NicoG qui n'ont pas donné de signe mais c'est quasi sûr) Donc Gougou à toi de bosser maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 J'appelle cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 a quoi je vais vous reconnaitre dans le bar ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Je suis beau c'est suffisant Ne t'inquiètes pas on se trouvera facilement... je suis brun et barbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 bah moi, presque à ça <------- et ma femme sera certainement, la seule personne en fauteuil électrique... ou même en fauteuil tout court bon, mon pote ne m'a pas confirmé, je vais devoir l'appeler... pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.