Aller au contenu

[SORTIE] Pot sur Paris le 3 Octobre


CaseyN

Oh qu'ils sont beau mes choix  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse
Je l'avais déjà MP quand la daté n'était pas fixée (et je l'ai dis en plus dans le topic, donc la prochaine fois tu liras :kimouss:)

Je MP tout le monde quand j'aurais le temps (j'ai pas pu aujourd'hui)

Vu que c'est pour se torcher sans moi, moi je me donne pas la peine de tout lire, c'est de bonne guerre ! :smack:

Sur ce, je file au bois. :kimouss: (:non: pas pour gagner de l'argent mais perdre du poids :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà MP quand la daté n'était pas fixée (et je l'ai dis en plus dans le topic, donc la prochaine fois tu liras :kimouss:)

Je MP tout le monde quand j'aurais le temps (j'ai pas pu aujourd'hui)

Vu que c'est pour se torcher sans moi, moi je me donne pas la peine de tout lire, c'est de bonne guerre ! :kimouss:

Sur ce, je file au bois. :kimouss: (:kimouss: pas pour gagner de l'argent mais perdre du poids :smack:)

bah quand on gagne ce type d'argent, on perd du poids non :non:

ah moins que tu fasse ça gratos :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà MP quand la daté n'était pas fixée (et je l'ai dis en plus dans le topic, donc la prochaine fois tu liras :kimouss:)

Je MP tout le monde quand j'aurais le temps (j'ai pas pu aujourd'hui)

Vu que c'est pour se torcher sans moi, moi je me donne pas la peine de tout lire, c'est de bonne guerre ! :smack:

Sur ce, je file au bois. :kimouss: (:kimouss: pas pour gagner de l'argent mais perdre du poids :transpi:)

Un Pot INpactien sans toi n'est pas un vrai Pot :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà MP quand la daté n'était pas fixée (et je l'ai dis en plus dans le topic, donc la prochaine fois tu liras :p)

Je MP tout le monde quand j'aurais le temps (j'ai pas pu aujourd'hui)

Vu que c'est pour se torcher sans moi, moi je me donne pas la peine de tout lire, c'est de bonne guerre ! :mad2:

Sur ce, je file au bois. :dd: (:non: pas pour gagner de l'argent mais perdre du poids :chinois:)

Un Pot INpactien sans toi n'est pas un vrai Pot :fumer:

:smack: :smack: :smack:

:mega: Prenez-en de la graine, les autres : un lèche cul professionnel. :D

bah quand on gagne ce type d'argent, on perd du poids non :craint:

ah moins que tu fasse ça gratos :francais:

Je cours 10km gratos. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que le premier post est à jour, viendez nombreux :chinois:

Juste je dois être une grosse truffe je ne trouve pas le mail @pcinpact.com de nico G (nico.G ou nicolas.G?) car les MP en effet ca a pas l'air d'être ça :p

Faudrait que lundi ou mardi on ai le nombre de personnes environ (on accepte les personnes de dernière minute bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi pas de problème.

Bon je crois que le premier post est à jour, viendez nombreux :chinois:

Juste je dois être une grosse truffe je ne trouve pas le mail @pcinpact.com de nico G (nico.G ou nicolas.G?) car les MP en effet ca a pas l'air d'être ça :p

Faudrait que lundi ou mardi on ai le nombre de personnes environ (on accepte les personnes de dernière minute bien sur)

nicolas.g@pcinpact.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...