Aller au contenu

[SORTIE] Pot sur Paris le 3 Octobre


CaseyN

Oh qu'ils sont beau mes choix  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse
Et dans les photos picasa de m@t je trouve pas Rameaux... C'est celui qui sert le vin photo 12 ? j'ai pas l'impression car j'ai déjà vu ce gaillard 2-3 fois sur Paris mais bon. :pleure:

je te laisse deviné qui a pris une bonne partie des photo ;)

C'est bien pour ça que je demandais, je savais que sur 1 des 2 séries tu y serais pas. :eeek2:

Trouvé effectivement, discret, dans l'ombre photo 8 de picasa. :)

Bon, CaseyN, vu que tu es le roi de l'organisation et que tu as su motiver les foules INpactiennes, tu réorganises çà quand? :pleure:

Je plussoie, je suis content que quelqu'un se soit sorti les doigts du cul pour organiser ça. :D

Hein Gougou ? :p:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'ai proposé l'idé de notre résto jap préféré car :

1. acceuil au top ! plus des amis blindés de respect plutôt que des employers de resto :zarb:

2. poisson fraîs livré visiblement sans coupure de chaîne du froid (ils garent le camion de livraison à 10m et apportent la commande dans dans le resto dans un frigo :ouioui: )

3. décor assez sobre, et sympa avec un plafont ou est projeté des néons violet

4. choix de menus de base déjà suffisant, mais modifiable

5. le parking est suffisant... il est partagé avec un autre type de resto, un magasin de téléphone portable et un cuisiniste.

-> le meilleur du coin selon nous... et pourtant, on en a essayé quelques uns un peut partout en ile-de-france...

bon, ce ne sont pas des japonais de nationalité et ont un francais... heuuu moyen :transpi:

Tamayoshi

161 bd Victor Bordier

95370 MONTIGNY LÈS CORMEILLES

01 39 97 19 15

x110.gif

Bon, après, y'a moyen de venir en train à la gare de "Franconville la garenne / le plessis bouchard" et de faire du co-voiturage pour venir chercher ceux qui viennent par les transports (je sais qu'un d'entre vous aime prendre la SNCF ;) )

bon, ce que je viens d'écrire est une des matière pour créer un auter sujet de sortie... ça dépend des moivés.

Ensuite, y'a moyen de faire un éventuel karaoké singstar PS2 chez nous... un truc de geek qui change... (ou peut être une LAN à Quake 3 arena sur la map des simpsons ^^)

voilà, y'a déjà beaucoup d'écris et j'ai pleins de truc à faire cette semaine...

alors ceux qui ont des idées n'hésitent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après, y'a moyen de venir en train à la gare de "Franconville la garenne / le plessis bouchard" et de faire du co-voiturage pour venir chercher ceux qui viennent par les transports (je sais qu'un d'entre vous aime prendre la SNCF :mdr: )

:mdr:

En plus en ce moment y a des travaux dans les stations de ce coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ;)

Par grand manque de temps, j'ai créer un sujet y'a quelques minutes concernant le défilé de mode de demain dont Immacula participe :transpi:

[HANDICAP] Forum Paris Handicap 10/11 octobre 08

Défilé de mode : Immacula participe

N'oubliez pas de laisser un ti com juste pour connaistre qui sera là ou pas.

En tout cas, je laisserai le max d'info et peut être des photos et vidéo s'il y en a... :ouioui:

Bien INpactiennement :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...