Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

CaseyN

[SORTIE] Pot sur Paris le 3 Octobre

Oh qu'ils sont beau mes choix  

21 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

MAJ : Les photos sont ici et

Bonjour à tous 8)

Comme cela fait un certain temps que les INpactiens de la région parisienne ne se sont pas réunis pour une beuverie, je relance l'idée en espérant que vous serez nombreux :mdr2:

Je précise de suite qu'il serai bien que la date soit bloquée aux alentours du 22 Septembre pour que chacun puisse s'occuper de son emploi du temps.

Date :

Vendredi 3 Octobre Début vers 19h puisque c'est un apéro

Lieu :

Rotabar 54 rue de Montreuil Paris 11ème

Métro Rue des Boulets - Rue de Montreuil sur la ligne 9 ou Faidherbe sur la ligne 8 - Nation sur le RER A

Plan d'accès

:yes: Seront là (12 et 1/2 pour le moment):

CaseyN

M@T

Caro

TheNastyBoy

GoodWhiteGod

Immacula

Samuel

Caribours

Rameaux (et quelqu'unE)

Nicolas.G (pas vraiment confirmé mais tellement de chances qu'il soit là :mdr:)

IllidanPowa

Noisette (Vers 20h30)

:cartonjaune: Seront peut-être là :

Gougou59

:reflechis: Ne seront pas là :

Amnesiac

Lorinc & Aurielle

Nemesis93_75

Consultant

Ce post sera mis à jour au fur et à mesure.

A plus :mdr2:

Salut, :francais:

bah immacula et moi... peut être... ;)

le jour le plus simple est Vendredi. (mais les autres peuvent être possible si on préviens 8 jours avant.)

comme les autres fois, il faudra donner un piti coup de main pour la marche (mais on a une rampe portative...)

.Bon, aussi, ça serait bien qu'il aie de la gente féminine... parce que ma femme s'ennuye avec des sujets de Geek ^^

.Question pertinante... y'a d'autre truc à gnaffer dans c'bistro ? :transpi:

une fois que ces 2 points ci-dessus seront comblés, on confirmera notre réponse... :craint:

PS : on organisera un jap près de chez nous si ça vous dit... :francais:

Bien INpactiennement

Ya pas Obiwan Kenobi :transpi:

Paske moi bah... j'y serai pas. Amusez-vous bien les ptits saloupiots, oubliez pas de proposer à Nicolas.G... Oh remarquez, au pire vous lui ferez la surprise en arrivant, il y sera probablement déjà sans être prévenu. :craint:

@+ ;)

Erreur réparée pour ObiWan :craint:

Pour Nicolas G je le MP de ce pas :)

D'ailleurs y a-t-il d'autres gens qu'il faut motiver par MP à ton avis, oh grand organisateur de beuverie à travers la France? :transpi:

Pour la bouffe je ne sais pas si ils ont quelque chose de plus consistant que les petites grignoteries que l'on a habitude de prendre donc j'essaie d'avoir plus d'infos.

Pour la gente féminine bah je vais voir :craint:

Erreur réparée pour ObiWan :D

Pour Nicolas G je le MP de ce pas :)

D'ailleurs y a-t-il d'autres gens qu'il faut motiver par MP à ton avis, oh grand organisateur de beuverie à travers la France? :francais:

Pour la bouffe je ne sais pas si ils ont quelque chose de plus consistant que les petites grignoteries que l'on a habitude de prendre donc j'essaie d'avoir plus d'infos.

Pour la gente féminine bah je vais voir :mdr2:

Je te conseille de regarder les autres sujets de fêtes, mais de mémoire ceux qui ne viennent pas trop sur le fofo :

IllidanPowa, Rameaux, Gougou59, Caribours, 512k principalement (pour les MP).

Y'en a certainement d'autres que j'oublie dsl à eux. :mdr2:

Salut :inpactforce:

Je penses que tu attends la date pour confirmer Nasty?

Je vais MP les deux/trois personnes que Snoel à noté.

N'oublier pas d'en causer à d'autres INpactiens de Paris et de la RP ;)

une beuverie? je suis là :bigssourire:

Non sans déc, j'ai changé de taf et devrait être plus dispo (qui a dit que j'ai trouvé un boulot de fainéant? :roll:) , à voir donc suivant la date.

> snoel, et la bière à 200€ :love::transpi:

ps : merci casey :D

Mais derien :transpi:

Donc pour le moment le Vendredi 3 Octobre est celui qui est le plus privilégié. (je dis ça pour ceux qui n'ont pas encore voté)

Il reste une semaine avant de locker la date :roll:

Puisque les Parisiens squattent des fois les topics des Bordelais je fais l'inverse :sucre::pleure:

Bon et sinon :

Gu1v0, c'est le plus beau

C'est faux ! :transpi:

:transpi: :transpi:

Je suis pas parigo!! J'habite Paris pour des raisons professionnelles :cartonrouge:

Mais j'adore Paris en fait :transpi: (à part pour le prix des logements :francais: )

Peut importe où (non pas là) est Snoel il sera toujours un Parigot :transpi: On ne se détache pas de sa nature profonde :chinois:

je pourrais le Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et peut être Vendredi (en fonction de madame le Vendredi :chinois: )

donc sur pour Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi :transpi:

Madame peux venir si elle veut. Il y aura des sujets non geek comme ça :chinois: (voir post de GWG)

le problème c'est que madame habite au Mans ;) (enfin c'est encore mademoiselle :p )

donc en fonction de si elle monte sur paname, ou si je descend sur le mans mon vendredi est libre ou pas :oops:

Quelle idée d'avoir 1) une petite amie et 2) une petite amie qui vis pas à paris ;)

--------------------->[:p]

L'homme a le droit de vivre où il veut... mais la femme doit se plier à son mode de vie :p

(et après je m'étonne d'être célibataire en ce moment :pleure:)

• Create New...