Consultant Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 salut godwhitegod a mon avis on peut deja limiter aux personnes qui viennet sur le topic non ? Ya une resa a faire ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Pour ce qui est de la résa c'est Gougou qui s'en occupera quand la date sera posée et le nombre de personnes à peu près stopé. Pour ce qui est de Nico, je te laisse lui envoyer un Mail alors Gougou si tu penses avoir plus de chances que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 salut godwhitegod a mon avis on peut deja limiter aux personnes qui viennet sur le topic non ? nan mais si il y a plus de monde, il y aura aussi plus à boire, faut pas s'inquiéter comme ça @ CaseyN: tu pourrais bien rencontrer une Tahitienne qui te fera mentir ... un jour ... ou pas :run: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Toi au lieu de faire des blagues, viens nous voir... A force les gens vont croire que t'es un bot si ya que moi qui te rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Les gens qui se posent cette question ne doivent pas être si nombreux mais je surveille la date et j'essaie de viser juste pour un passage éclair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 cépafo Tu verra la tronche de ton passage éclair au 10ème verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Pour ce qui est de la résa c'est Gougou qui s'en occupera quand la date sera posée et le nombre de personnes à peu près stopé. Ouai, je passerai les voir avant pour goûter les vins qu'ils proposent J'adore ce genre de mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Ca c'est le rôle de Nico G non? De gouter les vins je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 gardez l'ambience, on est bon là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Ca c'est le rôle de Nico G non? De gouter les vins je parle Vaut mieux un 2ème avis, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Ca c'est le rôle de Nico G non? De gouter les vins je parle Vaut mieux un 2ème avis, on sait jamais Pas de problème, je veux bien être le deuxième avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 et un troisième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Ca suffit les alcooliques Tout le monde en aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Ca suffit les alcooliques Tout le monde en aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 si vous voyez le déchet de voisine que j'ai... vous ne toucheriez plus jamais à une goute d'alcool vu ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Ca suffit les alcooliques Tout le monde en aura tu viens? faut que j'installe warcraf sur mon eee pc faut que je prévois des vomi bag aussi floodeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Ca suffit les alcooliques Tout le monde en aura tu viens? faut que j'installe warcraf sur mon eee pc faut que je prévois des vomi bag aussi floodeur merde faut que j'installe warcraft sur le pc du taf ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Ca suffit les alcooliques Tout le monde en aura tu viens? faut que j'installe warcraf sur mon eee pc faut que je prévois des vomi bag aussi floodeur merde faut que j'installe warcraft sur le pc du taf ^^' j'ai jamais joué à warcraft avec plein de bière dans le sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 j'ai jamais joué à warcraft avec plein de bière dans le sang et moi a moins de deux grammes dit moi cest comment ? @ casey des nouveaux viennent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Des nouvelles alors? Sinon, pour cette soirée, quelques règles s'imposent : PC (et assimilés) interdits, PDA de fou furieux interdits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 si vous voyez le déchet de voisine que j'ai...vous ne toucheriez plus jamais à une goute d'alcool vu ce que ça donne. T'inquiètes pas, j'ai vu leaving las vegas et je préfère boire uniquement lors d'occasions festives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Des nouvelles alors? Sinon, pour cette soirée, quelques règles s'imposent : PC (et assimilés) interdits, PDA de fou furieux interdits Bah non alors ! j'apporte toujours ems couilles avec moi... donc, j'apporte mon Dell M1530 Bon, je propose à un pote de venir... Et s'il viens, nous confirmerons sûr pour 3 personnes... D'ici là, nous attendons la confirmation de quelques INpactienne ou copine d'INpactien En tout cas, je vous tiens au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.