Aller au contenu

Conseil achat portable


-SKy-

Messages recommandés

bonjour,

voila un ami veut s'acheter un ordinateur portable et il m'a donné cette référence le HP pavilion dv9900 sachant qu'il sera orienté bureautique et un peu jeux j'aurai voulu savoir si cette machine valait le cout ,

Pour moi oui apres j'attend vos avis.

petit liens ---->>> HP

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais s'pô possible, va falloir l'écrire en plus gros :

Chaque demande de conseil concernant l'achat d'un produit ayant déjà sa section devra être postée dans cette dernière.

allez hop, :p => direction section Portable.

Allegro, on te paye tes heures sup' au moins, j'espère.

c'est plus du taf là, c'est de l'esclavage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais s'pô possible, va falloir l'écrire en plus gros :

Chaque demande de conseil concernant l'achat d'un produit ayant déjà sa section devra être postée dans cette dernière.

allez hop, :p => direction section Portable.

Allegro, on te paye tes heures sup' au moins, j'espère.

c'est plus du taf là, c'est de l'esclavage :D

merde ça faisait longtemps que je n'était pas venu...

Sorry :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après Prixdunet, les machines de caractéristiques proche sont aux environs de 700euros.

Concernant le processeur, il est clairement à oublier, il a 3 trains de retard.

Idem pour la carte graphique qui n'est qu'un entrée de gamme, donc pas top pour jouer.

La taille de l'écran de 17" est elle obligatoire ou non? (je trouve déjà mon 15" trop gros et trop lourd, alors bon...)

en 15.4", il y aurai un toshiba ou un lenovo qui ont des proc plus modernes et des cartes graphiques un peu plus puissantes.

en 17" et ^pour une meme config, il y a ce toshiba ou le dell studio 17 (carte graphique un peu meilleure, et suivant le budget, il est customisable, il est donc possible de monter un proc plus récent et plus puissant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rehello! alors pour le budget c'est 700 euros voir 750 si le "jeux" en vaut la chandelle.

Pour l'écran un 17" est préféré sachant qu'il ne veut plus d'hewlett packard donc déjà a bannir :transpi:

après et bien comme pour mon premier post orienté bureautique internet et accessoirement jeux

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...