scarcore Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjour, j'ai 4 connecteurs CHA-FAN sur ma mobo et 1 PWR-FAN, mais j'ai 5 ventilos boitier à brancher donc est-ce que je peux mettre le 5ème sur le connecteur PWR-FAN ou dois-je mettre un connecteur Y pour mettre 2 ventilos sur le même CHA-FAN? Je pense que le PWR-FAN est géré de la même manière que les CHA-FAN, non? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 si je ne me trompe pas, le PWRFAN est celui destiné à ton alim. Sur mon antec NEO HE, je n'ai pas de cable ventilo, qui permet de réguler la vitesse de mon ventilo. Donc ce port ventilo sur ta mobo peut te servir pour un autre. Il faut juste que tu fasses attention en regardant sur speedfan/BIOS : le CHAN-PWR ne sera pas celui de ton alim. Bref, rien de méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 j'ai regardé, en fait le pwr-fan est le seul port qu'on ne peut pas contrôler, donc je m'en fout puisque je ne contrôlerais pas les autres non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 ah ben si tu aimes mettre les ventilos à fond, c'est ton choix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Si jamais le ventilo n'est pas trop bruyant, alors pas de souci sur PWR-FAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.