djsmoky Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut a tous me revoila maintenant car je suis confronter a un choix d'alimentation et je ne sais lakel prendre pouvais vous votez svp sur les choix indiquer Merci a tous d'avance Antec 850W TruePower Quattro Coolermaster 850W Real Power M850 Corsair 650W CMPSU-650TX Corsair 750W CMPSU-750TX Enermax 625W Modu 82+ Enermax 650W Infiniti EIN650AWT OCZ 750W Silencer Quad CrossFire Edition Seasonic 650W S12 Energy + Seasonic 700W M12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 :modoplase: => conseil d'achat. Le post va être déplacé n'en fait pas un deuxième. Quelle utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Raté Raph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsmoky Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai oublier voici ma configue : Windows xp edition familiale sp2 Boitier / Recom Backdraft Black Alimentention /Adance 750W Carte mere / Asus P5e (bios 903)(dernier en date) Et recement passer en Maximus Formula Processeur / INTEL Quad Core Q6600 Carte grafik / HD 4870 Power Color 512 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 piouf, tout ça pour ça, t'as la folie des grandeurs mec. une Corsair HX520W te suffira largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Ou une Enermax Pro (ou modu) 82+ 525 Watts. Mais pourquoi veux tu changer ton alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsmoky Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai acheter une advance dans la precipitation et apparament j'ai beaucoup de probleme de stabilté et elle détériore mon matos a petit feu SNIF SNIF SNIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Ca part en conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Antec NeoPower 500W. Antec Signature 650W si tu veux du haut de gamme à haut rendement énergétique. LSP, le manchot qui déjeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsmoky Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci a tous Ce sera Enermax Modu82+ pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 la HX520W est sympa aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsmoky Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci a tous de m'avoir aider dans mon choix j'ai finalement pris une Enermax Modu82+ pour moi Et croyer moi sa dépote,tout les test sont a la hauteur et veridict. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.