Aller au contenu

[CG] lauquelle choisir


geekenherbe

Messages recommandés

  • 2 mois après...

ok ok on me dit que la hd4850 est mieu etc..etc je veut bien le croire mais mon esprit bornés aimerais savoir pourquoi la hd4850 est mieux que la 9800gtx+ sachant que la 9800gtx+ a un frequence de chipset et de memoire plus élévée???

cela a t'il une grande différence?

LAQUELLE CHOISIR A LA FIN!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comapraison Audi TTS Vs Golf R32,

soit 2L Turbo FSI 280ch Vs V6 3.2L 250ch.

c'est pas parce que le moteur de la TTS est plus petit qu'il est moins puissant.

et en plus, il est plus coupleux.

au final, la TTS est largement devant la Golf au niveau perf pures.

en gros, tu ne peux comparer 2 architectures de GPU différentes uniquement en te basant sur leurs fréquences.

HD4850 et 9800GTX se valent sans filtres sur 19 et 22". dès qu'on active les filtres, la 9800GTX est larguée.

mais ce qui m'emmerde le plus avec la 9800GTX, c'est qu'elle n'est qu'une 8800GTS² doublement O/C donc une archi qui a plus d'un an, et même plsu de 2 ans si on se base sur le fait que le G92 (GPU de la 9800GTX) n'est qu'une révision du G80 (GPU des 8800GTS 320 et 340Mo, ainsi que des 8800GTX et Ultra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok on me dit que la hd4850 est mieu etc..etc je veut bien le croire mais mon esprit bornés aimerais savoir pourquoi la hd4850 est mieux que la 9800gtx+ sachant que la 9800gtx+ a un frequence de chipset et de memoire plus élévée???

cela a t'il une grande différence?

LAQUELLE CHOISIR A LA FIN!!!!!!!

La HD4850. Point.

Archi plus moderne, plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais on ma dit que vu ma config (voir plus ahut) la HD4850 ne pourait peut etre pas etre exploiter a fond on m'a conseillé la HD 4870 celle de gainward a l'air pas mal (même constructeur alor...)

j'ai surment deja posé cette question mais avoir 1go sert vraiment a qq chose?? (comme il ya ces 2 versions)ou sa revien au meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais on ma dit que vu ma config (voir plus haut) la HD4850 ne pourait peut etre pas etre exploiter a fond on m'a conseillé la HD 4870 celle de gainward a l'air pas mal (même constructeur alor...)

je suis désolé, je ne voit pas ta config, en tout cas, si ta config ne permet pas d'exploiter uen HD4850 à fond, c'est pas avec une HD4870 que ça va s'arranger

j'ai surment deja posé cette question mais avoir 1go sert vraiment a qq chose?? (comme il ya ces 2 versions)ou sa revien au meme?

tu l'as déjà posée, et on t'a déjà répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...