vincs Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 bonjour, j'ai mon autorun qui ne marche plus. je suis sous vista sp1, j'ai vérifié que autorun était activé dans le panneaux de config et dans la BDR en suivant les instructions de ce site mais ca ne marche pas ps: j'ai perdu autorun suite à l'installation de vnware server que j'ai désinstallé depuis Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Bonjour, commence par tenter une restauraion système (menu démarrer / Tous les programmes / accessoires / Outils système) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincs Posted September 8, 2008 Author Share Posted September 8, 2008 disons que le probleme date depuis un moment, j'ai installé pas mal de chose depuis Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulixx Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 bonjour regardes sur mon lien http://www.mydigitallife.info/2008/01/14/a...ndows-vista/fr/ lis bien car il parle de ton problème avec le même logiciel Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincs Posted September 8, 2008 Author Share Posted September 8, 2008 merci, ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
2C.LiryC Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Un petit [Résolu] dans ce cas ? Au cas où, regardes dans ma signature pour les détails de la marche à suivre . (et boulixx, ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincs Posted September 8, 2008 Author Share Posted September 8, 2008 oui j'ai oublié, corrigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
2C.LiryC Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulixx Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 ben voilu il faut juste le bon lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.