vincs Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 bonjour, j'ai mon autorun qui ne marche plus. je suis sous vista sp1, j'ai vérifié que autorun était activé dans le panneaux de config et dans la BDR en suivant les instructions de ce site mais ca ne marche pas ps: j'ai perdu autorun suite à l'installation de vnware server que j'ai désinstallé depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour, commence par tenter une restauraion système (menu démarrer / Tous les programmes / accessoires / Outils système) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 disons que le probleme date depuis un moment, j'ai installé pas mal de chose depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 bonjour regardes sur mon lien http://www.mydigitallife.info/2008/01/14/a...ndows-vista/fr/ lis bien car il parle de ton problème avec le même logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 merci, ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Un petit [Résolu] dans ce cas ? Au cas où, regardes dans ma signature pour les détails de la marche à suivre . (et boulixx, ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 oui j'ai oublié, corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 ben voilu il faut juste le bon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.