holter Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 slt tout le monde apres un été plus que chaud ! j'ai du prendre les choses en mains , toutes critiques est le bienvenue 1x 240mm - Black Ice GT Stealth II 1x 240mm - Black ICE GT XFlow Laing DDC-1 Pro 12V CPU Ybris A.C.S BLACK PEARL x2 EK-FC8800 RAMFreezer 4 embouts 1/4 Coiffe 10/13 TYGON Black R3400- 10/13 XSPC Réservoir Aluminium Passif 150mm NOIR Feser Aqua Ultra Black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 J'aime bien les couleurs ; elles sont sympa. Et l'Ybris est vraiment un super WB (beau et efficace). J'aime bien aussi les wb de la RAM et de la CG, mais quand je vois le prix des bousins... 90¤ pour refroidir la RAM, ça me fait franchement mal au cul. Sinon, c'est vraiment sympa comme intégration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 En plus c'est vraiment un tres beau boitier qui se prete super bien au W/c ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est sûr, pas besoin de l'attaquer au dremel pour intégrer son kit WC, mais à 270€ le bousin... ouch quoi ! Un coup de scie cloche dans un stacker/P180/aurora570, ça revient moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Bah faut quand meme bricoler avec ce boitier, faut fixer les rads faire quelques trous pour les cables ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est classe quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 A ce sujet : ça existe des embouts en laiton (pas gris ou argent) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 c'set vraiment dégeulasse de poster des sujets pareils, ça me donne trop envie de faire de même mais j'ai pô les moyens vraiment classe le WC, chapeau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Franchement ça pête tu aurais des photos de comment c'est fixé (le côté obscur de ton boitier ) j'adore ton réservoir type Reserator; quand j'ai vu l'image, je me suis dit "Putain il a foutu un reserator dans son boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 merci bien les gens pour tous vos messages je vais essayer de faire plus de photos , j'ai encore du boulot de finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 salut, t'aurais un lien ou tu as acheté ton liquide? Et le schéma de ton circuit? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Le liquide, c'est du Fluid XP noir ou du feeser noir. Je penche plutot pour le premier. Le fluid XP est un excellent liquide, mais se paie à prix d'or (compter 25¤ le litre). Mais ils sont très opaque (le Fluid XP Red Blood est un superbe rouge, et pas un rouge qui fini rosé guimauve). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est écrit : Feser Aqua Ultra Black Mais j'ai pas trouvé sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est écrit : Feser Aqua Ultra BlackMais j'ai pas trouvé sur le net. http://www.docmicro.com/pieces/news-Feser-...litre_7032.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 merci j'me disais bien que c'était celui ci car des noirs sur Docmicro y en a pas des tas! Sinon on veut du détail sur les éléments stp, plus de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 franchement, un petit néon UV (je sais pas si on peut cacher la lumière produit par le néon directement) et là mais franchement comme je t'ai dit au dessus j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 tu verras pas grand chose, sauf dans la pompe puisque le toyos sont noirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 j'ai pas trop le temps pour vous faire un shema , mais le pricipe est simple ( Pompe > Ram Cpu >Rad 240 > Sli >Rad240>Reservoir ) et une temperature du fluide a 28° , le Sli 47/48° idle et full 55° le cpu 35° idle et full 47/50° @ 1.5v ce sont les temperatures actuelles sachant qu'il fait tres tres chaud et pas de clim dans la piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 J'avoue que ton instal me charme! Ton boitier est hors norme ainsi que ton WC! J'voulais savoir, tu as une cage de DD en bas donc tu en as supprimée une mais est ce que les 2 cages tiennent avec un radia de 240mm à coté? Tu n'as pas de ventilo pour le flux d'air interne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 J'avoue que ton instal me charme! Ton boitier est hors norme ainsi que ton WC!J'voulais savoir, tu as une cage de DD en bas donc tu en as supprimée une mais est ce que les 2 cages tiennent avec un radia de 240mm à coté? Tu n'as pas de ventilo pour le flux d'air interne? non ca n'y reste pas , faut obligatoirement en retirer une mon boitier est toujours ouvert pas de changement meme avec 2x92 a l'arriere , maintenant si je le ferme faut les 2x92 ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ok donc pas possible de mettre 5 DD + radia en bas, c'est dommage. Pourquoi ne pas avoir mis le CPU avant la RAM puisque c'est le CPU l'élément le plus chaud? Pompe, cpu, ram, rad, sli, rad, reservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 En principe dans un circuit fermé la température de l'eau est la même en tout point du circuit si je dit pas de connerie. Ca doit jouer, mais à quelques dixièmes de degré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 il a repondu pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 ouais c'est vrai je suis bête! A cause du réservoir tu peux plus mettre de lecteurs? C'est pas facile de trouver un bon boitier pour faire rentrer un bon WC complet tout en ayant du RAID ou quelques lecteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 ouais c'est vrai je suis bête! A cause du réservoir tu peux plus mettre de lecteurs? C'est pas facile de trouver un bon boitier pour faire rentrer un bon WC complet tout en ayant du RAID ou quelques lecteurs... oui oui ca y reste mais je vois pas l'utilité d'un lecteur interne , j'ai un lecteur HD externe et c est tres bien pour le peut que je m'en sert . Avec ce boitier tu peux faire des tats de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.