Aller au contenu

Pas d'image et pas de bip de démarage...


gundz

Messages recommandés

Salut !

Voila ces derniers temps mon ordi me faisait des BSOD des que je jouais un peu trop à un jeu ^^ (en pleine partie d'un coup ça plantais...)

Et cet après midi en pleine partie de spore ^^ (qui est pas mal du tout malgrès sont manque de profondeur de gameplay ^^) bah ça à planté et boum plus rien.

Quand je le rallume pas d'image, d'abord je pense à la carte graphique qui à pété, donc j'en monte une vielle que j'avais en stock et ça marche pas non plus

Puis jme suis aperçus qu'il faisait pas de bip au démarrage (pour dire : "je suis vivant :D ") donc j' ai enlevé la ram et normalement il doit faire pleins de bip pour signaler qu'il n'y à pas de ram...

Donc si quelqu'un à une idée du problème et éventuellement d'une solution ^^

merci d'avance :)

Ps : ma config

AMD Athlon XP 2100+ (Socket A)

Asus A7NBX

Ati Radeon X1600 Pro

Edit : orthographe, merci firefox :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... donc en gros jdoit préparer sont entèrement... :(

Donc c'est quoi le mieux que je puisse faire la :

-Racheter la même carte mère :D

-En prendre une autre qui serat compatible avec mon proco

-Ou reinvestir dans une nouvelle carte mère, ainsi qu'un nouveau processeur ?

c'est bien sur une question de budget, mais c'est surtout pour savoir ce qui vaut le plus le coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... donc en gros jdoit préparer sont entèrement... :(

Donc c'est quoi le mieux que je puisse faire la :

-Racheter la même carte mère :transpi:

-En prendre une autre qui serat compatible avec mon proco

-Ou reinvestir dans une nouvelle carte mère, ainsi qu'un nouveau processeur ?

c'est bien sur une question de budget, mais c'est surtout pour savoir ce qui vaut le plus le coup ^^

je crois que le critère n°1, c'est l'usage que tu en fait...si cette config répond à tes besoins, quelques euros suffiront à la remettre sur pieds ...Avec une Asrock K7VT2 à moins de 35 ¤ (neuve) par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop ^^

Bah disons que l'usage que je veut en faire c'est un peu tout ce qu'on fait avec un pc ^^ (surf, jeux, programmation, mix)

@Amour => Bah l'alim elle marche (elle est pas très vielle dallieur...) Mais par contre jme suis aperçus qu'un unique connecteur à cramé sur le câble qui va jusqu'à la carte mère...

Donc bah jvais changer de CM et processeur jcroit ^^ (jdemanderais conseil à la section conseil d'achat :transpi: )

En tout cas merci beaucoup pour votre aide

Bonne journée, et si vous allez en free aujourd'hui du côté du gard j'espère qu'on se croiseras :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...