Patrick. Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour, je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit ?? Je suis à la recherche d'un site donnant un comparatif de performances des logiciels antivirus. Quand je consulte les différents avis sur les divers forums, je n'arrive pas à tirer une conclusion objective Bien sur un logiciel ne peut pas être adapté à tous les types de configurations matérielles, d'OS, ... mais il y a trop d'écarts dans les avis. Je dois renouveler le mien BitDefender internet security et je n'en suis pas pleinement satisfait. Alors le suivant ??? Merci de me répondre Bon WE Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Antivir pourrait être sympa, gratuit, et en français depuis peu : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=130845 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour, Je pense que ce sujet aurait sa place en section Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Je suis à la recherche d'un site donnant un comparatif de performances des logiciels antivirus. Bonjour, Le Virus Bulletin et av-test.org. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.