Ben. Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Hello la population Cette carte graphique Sapphire Radeon HD 3650 - 512 Mo AGP avec mon pc qui est en detail en bas car sur la carte graphique ils parlent de GDDR2 ou 3 et moi ma memoire sur mon pc c'est de la DDR ya t'il un rapport? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Aucun rapport. La seule chose à regarder c'est si ta carte mère supporte l'AGP 8x. Si c'est le cas c'est bon. Sinon, je crois qu'au pire elle sera bridée. LSP, le manchot qui sort d'une réunion de 5 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 bon et bien jvien d'acheter la carte graphique (Sapphire Radeon HD 3650 - 512 Mo GDDR2 ou 3 AGP) et installer,resultat des courses,sur les jeux l'image defile hop ça coute ensuite defile hop ça coupe,omme si quelque chose ramai à coté j'ai remis l'ancienne carte graphique (9600 pro) et tout est ok je pense quand meme qu'il y a un lien avec l'histoire de Gddr2 ou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 il n'y a AUCUN lien entre la RAM et la mémoire de la CG. par contre, as-tu branché le connecteur d'alimentation en plus sur la CG ?? sinon, également possible que ton alim soit trop faible. faudrait que tu nous donnes la marque et le modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui oui j'ai bien branché le connecteur de la carte graphique voilà le desciptif de l'alim Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 A mon avis, 300w c'est un peu trop faible... Essai de te faire preter une alim plus puissante pour tester même si je pense que c'est bien la source du problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Je viens d'enlever tout les parametres dans les option et toujours pareil,ça defil et ça coupe,ça defil et ça coupe bon jsuis partie acheter une alim 550W @ tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 bon voilà j'ai acheter l'alim puis installer aussitot et resultat des courses........... toujours pareil,le meme probleme! J'ai vu avec le SAV et j'ai pt'etre une CG defectueuse! J'y vais mardi pour me la faire echanger, j'espere que c'est ça car je voit pas d'autre solution à moin que vous ayez une idée sur mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Ca le fait même dans le BIOS ? Tu as essayé avec un autre écran ? En VGA ou en DVI ? Vérifie les câbles et essaye en d'autres si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Ca le fait même dans le BIOS ?Tu as essayé avec un autre écran ? En VGA ou en DVI ? Vérifie les câbles et essaye en d'autres si possible. Non ça le fait pas dans le bios,c'est fluide Je suis en DVI avec un T220 samsung ET les cables sont tous ok! Pourtant c'est une CG plus recente que mon ancienne 9600 pro en 128Mo mais là jvoit que du pire,comme dirai le SAV c'est pt'etre une carte defectueuse,mais ça me semble bizard quand meme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Tu as reinstallé les drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Tu as reinstallé les drivers ? Tu as pt'etre raison kyro je viens de voir sur ma liste de materiel et ya 2 choses en defaut "Controleur multimedia" "controleur video multimedia" Pt'etre dut à ça le probleme'y remedie actuellement et jvous tien au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Fait une réinstall clean Passe un coup de driver cleaner puis install le dernier catalyst (ca doit être le 8.9 ou 8.8, je suis plus trop au jus en ce moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Bon voilà les petites news, le probleme que j'ai ecrit juste avant en faite provenait de ma carte d'acquisition vidéo donc je l'ai enlever et aucun changement! Or,il y a autre chose j'ai essayer de voir une divx et l'image est verte par contre j'ai le son seulement.voilà et j'ai reesayer encore d'installer le 8.1 livré avec la CG car le 8.8 ne veut pas fonctionné il me marque un message d'erreur comme quoi c'est pas compatible avec ma carte,chelou! Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 je ne connait pas driver clean, on peu l'avoir où tu as un lien? Et voici le message que me dit catalyst pendant l'installation: "Setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system. Setup will now exit" voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 "Setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system. Setup will now exit" Tu as bien pris la version XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 "Setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system. Setup will now exit" Tu as bien pris la version XP ? Oui oui http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst...p=xp/radeonx-xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Bon avec multiple essai hier soir jusqu'a 1h30 du mat,quesque j'en deduit: - en mettant les parametre mini de la CG,pareil meme probleme - que j'arrive qu'a installer catalyst 8.1,il veut rien savoir sur les plus recent... - que sur les jeux il rame à l'envers. - que pour les vidéo en divx il ya une image verte en plein ecran - que meme quand j'ai tout installer nikel,les dernier directX etc.... toujours pareil - j'ai meme changer l'alim de mon pc,mais toujours pareil,de toute façon je garde quand meme l'alim,ça peu etre que du bien pour mon pc J'en deduit donc que c'est la carte graphique qui est defectueuse! à moin que j'ai oublier quelque chose mais jvoit pas du tout! Jvien de remettre mon ancienne carte graphique et nickel du premier coup d'installation Jvé donc aller voir le SAV et au pire testé ça là bas avec eux Jsuis degouté quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Bon jme suis fait remboursé,j'ai reflechi et tout compte fait jvé plutot me refaire carement un nouveau pc En verrouiller merci les modos et aux autres pour l'aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.