Aller au contenu

[LOGICIEL] kaspersky internet security


assault76

Messages recommandés

salut, j aimerais savoir si c normal que je fasse plus de 50mo de surf en env 30 min ? certe les site j ai visiter ont pas mal d image mais ca parait enorme et quand je regarde juste en surfant par jour sur la consommation sur le site de mon fai je fais au moins 300 mo par jour :S normal ?

Aussi c normal Kaspersky bouffe autant la bande passante sans avoir fais de MAJ ?

après env 15 min

voir image ici il bouffe presque autant que firefox

http://www.casimages.com/img.php?i=080904055024835605.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les données sont tout à fait normales, il y a de plus en plus d'images et d'animations flash lourdes, sans compter les vidéos sur internet :love:

50 Mo en 30 min c'est pas beaucoup en fait...

Concernant Kaspersky, peut-être qu'il fait filtre / proxy transparent pour le surf, donc rien d'étonnant :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j utilise pas de réseau p2p , et 30 min c sans vidéo quand j ai tester les fois ....

parce que plus de 300 mo par jour et j ai 12 go pour la bande passante ça me donne pas gros pour télécharger surtout quand je joue en ligne comme cet semaine

Date Jour

In Out

2008-09-01 surpris_31.gif1.20 GigaBytes 45 MegaBytes

2008-09-02 639 MegaBytes 32 MegaBytes

j ai jouer env 8 h :top: si c pas plus, sur ça il comprend msn + web [ 1h max ]:love: [jeu en ligne]

une chance je suis illimité la nuit \ sinon pour les petits jeux genre btf1942 c env 300 mo [5h env ] :transpi: sans web ni msn ouvert [jeu en ligne]

mais je trouve que ça bouffe vraiment beaucoup

donc en résumer je me fais pas de soucis c normal ?

et il vont ou tous les mo télécharger quand on joue a un jeu ?

pensif_28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non [du moins ou J habite dans mon coin , mais par ex a Quebec Oui] mais nuit illimité je sais c de la v**** m***** mais bon , au moins on peut télécharger de la musique sous copyright et 100 % légal et les film a venir même si tous le monde le fais déjà :D

La seul bonne raison pour avoir internet pour ce prix .....

SINON je paye 45$ pour du 120k s Colere_47.gif

merci de ta rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...