genesian Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 une petite video des guignols de l'infos...sympa...vive le chtiiiiiii Chti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 une petite blague a faire ...........ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Trop marrant!!!! Lapin qui bouffe de l'herbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 XZombi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 XZombi... Quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 C'est connu. C'est plus drôle à force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 je commence a avoir mal au cul a force de m'en prendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 XZombi... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 C'est connu. C'est plus drôle à force. Première fois que je vois, alors on respecte ceux qui ne passe pas leur vie sur le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Je sent de l'énervement chez theocrite Je me trompe????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ya des enervés dans le coin ??? Defoulez-vous....C'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Déjà vu (jsais pas si je l'ai donné dans les liens du dimanche ou non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 tu lit FHM toi....? ou c'est juste pour le classement des 100 stars.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 tu lit FHM toi....? ou c'est juste pour le classement des 100 stars.... :keskidi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Quatre ingenieurs, un chimiste ,un mecanicien ,un electronicein et un informaticien partent ensemble en vacances. Tout a coup la voiture s'arrete.le mecanicien dit : <Ouh la la la!!!! C'est la transmission ca.... <mais non dit le chimiste c'est une essence avec un maivais taux d'octane qui reagit mal avec l'oxidation des metaux bla bla....(vous connaissez les scientifique avec toute leur theoris pour en arriver au meme point...) <pas du tout dit l'electronicien c'est surement le circuit electronique qui deraille et la l'informaticien qui n'a toujours rien dit : <...et si on essayait de fermer toutes les fenetres de tous sortir et puis de rentrer a nouveau???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 je parlait a nil j'ai trouver l'adresse du site dans FHM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 hé hé!!! pas mal! c'est bill l'informaticiens??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Une blonde appelle la hot-line: <Bonjour je n'arrive pas a imprimer.... <Pouvez-vous cliker sur le Gros bouton demarrer et ... <Eh ho calmos me parlez pas technique! Je suis pas bill gates ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 tu sais pourkoi j'ai 50% de chances de coucher avec Britney Spears ??? (je fait toi hein ce serait trop long....) Ben non . parce ke moi je veut bien.... :ooops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ya des enervés dans le coin ???Defoulez-vous....C'est gratuit Marche pas ici PS : Krapace va t'occuper de supprimer tes fichiers la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Marche pas ici PS : Krapace va t'occuper de supprimer tes fichiers la j'ai essayé avec mozilla et ca passe.... P.S. : va voir dans logiciel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 je parlait a nil j'ai trouver l'adresse du site dans FHM Bonjour tes sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ben koi ??? j'ai le droit de rincer l'oeil et encore j'ai toujours pas ouvert mon echo(des savanes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 un tit jeu de saut a moto (avec "recompense") http://www.digforfire.co.uk/bennetts/main.asp?i=4 des sites sur les illusions et les images 3Dhttp://perso.wanadoo.fr/5sens/oeil/oeil.htm http://perso.wanadoo.fr/alpes-stereo/ http://perso.wanadoo.fr/5sens/3d.htm comment en creer : http://perso.club-internet.fr/lann/Pages/tut/relief.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.