misterB Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpci Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 en réalité il ne s'agit pas d'un truc marrant plutôt d'un truc que j'avais envie de partager http://googlesystem.blogspot.fr/2013/11/pegman-in-new-google-maps.html le pegman est de retour sur google maps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Ah je me disais bien que j'avais pas rêvé en voyant le logo IE dans ses cheveux! O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Ah je me disais bien que j'avais pas rêvé en voyant le logo IE dans ses cheveux! O_O Il y a juste le logo E dans ses cheveux et non IE (jsuis ptete aveugle) Et dommage que cet animé n'existe pas vraiment car je le regarderais volontiers. Et cela me fait penser a un vieux dessin animé de fille qui se nomme GIGI vous devez connaitre les vieux (heuu pardon) Une petite fille sans défense qui se transforme en femme super canon en cas de problème, je trouve que cela un peu beaucoup a ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Le logo "E" d'Internet Explorer quoi Le "e" d'"IE" pis bon nan perso les gamine transfo combat kawai jupette c'est bon y'en a eu assez (J'ai pas vu Gigi à l'époque mais j'ai vu les vidéos du joueur du grenier ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Le logo "E" d'Internet Explorer quoi Le "e" d'"IE" pis bon nan perso les gamine transfo combat kawai jupette c'est bon y'en a eu assez (J'ai pas vu Gigi à l'époque mais j'ai vu les vidéos du joueur du grenier ^^ ) Oui c'est un "E" toi tu avais dit que c'etait le logo IE alors que c'est E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bon et ça, ça se mets ici ou dans le topic de la zique? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Il est pénard Mr le Kangourou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Pas sur que les cervicales et le dos soient en bon état après quelques heures de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Wipeout dans les WC <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 on a retrouvé mes moutons disparu, mais ils ont pris forme très bizarre, je ne reconnais pas ce type de cube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 un peu de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 si c'est vrai, y'en a un qui va se faire taper sur les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 C'est d'une finesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 C'est un compte parodique les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ha ouf mais ça se voit pas à prime abord sur les captures, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.