misterB Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Ce film est du très lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 A part Chuck Norris, qui peut réussir un truc pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 C'est pourtant simple ! La lame de son couteau a coupé la balle en deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 ha ben woué pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 La fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=_3Y9ADSHXMw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci capitaine Obvious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Tiens, j'ai découvert le dernier bar avant la fin du monde (sur Paris). Il est excellent ce bar ! On a pris les fajitas pour diner, très bien pour 7€50 (je déconseille les ailes de poulets, on a testé) puis joué aux jeux de sociétés mis à disposition. Ne venez pas à plus de 7 / 8, c'est un peu le bordel après vu que c'est tout le temps plein. Les photos du bar. Avec le petit clin d'oeil à Anonymous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Pour Ellierys https://www.youtube.com/watch?v=lqE-QMnSQv4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Tiens, j'ai découvert le dernier bar avant la fin du monde (sur Paris). Il est excellent ce bar ! On a pris les fajitas pour diner, très bien pour 7€50 (je déconseille les ailes de poulets, on a testé) puis joué aux jeux de sociétés mis à disposition. Ne venez pas à plus de 7 / 8, c'est un peu le bordel après vu que c'est tout le temps plein. Les photos du bar. Avec le petit clin d'oeil à Anonymous. ;)J J'avais proposé ce bar en décembre 2012 (pour la fin du monde) et personne n'en voulait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Ah, triste. Bon bah, j'ai refait la pub dans tous les cas. Faut que j'y ramène mes potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Sympa: http://www.businessinsider.com/130-million-river-house-club-in-nyc-2013-9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Sympa: http://www.businessinsider.com/130-million-river-house-club-in-nyc-2013-9 On dirait la résidence de mon jardinier... =============>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Cette vidéo est extraite de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Oui c'est marqué dans la description de la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.