Charles.w Posté(e) le 1 juin 2013 Posté(e) le 1 juin 2013 Pas de quoi...mais cette trouvaille n'est pas de moi...sinon, contrairement à ce qui est dit, la toupie est à Mallorie, et pas à Cobb
misterB Posté(e) le 3 juin 2013 Posté(e) le 3 juin 2013 Disparition à 32 ans du doyen des Kevin http://www.legorafi.fr/2013/03/21/disparition-a-32-ans-du-doyen-des-kevin/
Coffeebreak Posté(e) le 3 juin 2013 Posté(e) le 3 juin 2013 Il y a un autre Kévin que je voudrais bien voir disparaitre ... il tourne un peu trop autour de ma fille
Kostadinov Posté(e) le 3 juin 2013 Posté(e) le 3 juin 2013 Tu nous diras quand il aura marqué le but Coffee ? edit: j'aurais pas dû te provoquer
Coffeebreak Posté(e) le 3 juin 2013 Posté(e) le 3 juin 2013 Tu nous diras quand il aura marqué le but Coffee ? edit: j'aurais pas dû te provoquer Je vais me contenter de me présenter à lui et lui dire qu'en vieillissant les filles finissent par ressembler à leur mère ! Et si ça ne suffit pas, je lui montrerai une photo de ma mère et de ma grand-mère Et non, tu n'aurais pas dû me provoquer ! Pour la peine je vais te rendre une petite visite et t'obliger à passer une journée avec moi. Et j'aurais mes crocs à mes pieds !
RFN Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 @Coffee : attend qu'il te présente sa mère... Sinon, il y a le stérilet... pour que ta fille n'ait pas une fille que te ressemble...
Coffeebreak Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 @Coffee : attend qu'il te présente sa mère... Sinon, il y a le stérilet... pour que ta fille n'ait pas une fille que te ressemble... Je pensais plus à quelque chose comme ça :
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 Bof un coup de perceuse et le tour est joué t'as une petite mèche ?? @Coffee : attend qu'il te présente sa mère... Sinon, il y a le stérilet... pour que ta fille n'ait pas une fille que te ressemble... Je pensais plus à quelque chose comme ça : ohhh la ceinture de sacré robin des bois c'est dingue pour ça j'ai de la mémoire
Oliewan Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 Bof un coup de perceuse et le tour est joué t'as une petite mèche ?? Y'en a qui doutent de rien http://www.franceinfo.fr/faits-divers/un-sdf-se-fait-passer-pour-un-controleur-sncf-1008705-2013-05-31
Wildduck Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 Bof un coup de perceuse et le tour est joué Bonne chance, dans le film il galère avec un marteau-piqueur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.