Charles.w Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Pas de quoi...mais cette trouvaille n'est pas de moi...sinon, contrairement à ce qui est dit, la toupie est à Mallorie, et pas à Cobb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Disparition à 32 ans du doyen des Kevin http://www.legorafi.fr/2013/03/21/disparition-a-32-ans-du-doyen-des-kevin/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Je savais bien que ça allait être ma fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Il y a un autre Kévin que je voudrais bien voir disparaitre ... il tourne un peu trop autour de ma fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Tu nous diras quand il aura marqué le but Coffee ? edit: j'aurais pas dû te provoquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Tu nous diras quand il aura marqué le but Coffee ? edit: j'aurais pas dû te provoquer Je vais me contenter de me présenter à lui et lui dire qu'en vieillissant les filles finissent par ressembler à leur mère ! Et si ça ne suffit pas, je lui montrerai une photo de ma mère et de ma grand-mère Et non, tu n'aurais pas dû me provoquer ! Pour la peine je vais te rendre une petite visite et t'obliger à passer une journée avec moi. Et j'aurais mes crocs à mes pieds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Un coup de rangers dans les parties... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 @Coffee : attend qu'il te présente sa mère... Sinon, il y a le stérilet... pour que ta fille n'ait pas une fille que te ressemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 @Coffee : attend qu'il te présente sa mère... Sinon, il y a le stérilet... pour que ta fille n'ait pas une fille que te ressemble... Je pensais plus à quelque chose comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bof un coup de perceuse et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bof un coup de perceuse et le tour est joué t'as une petite mèche ?? @Coffee : attend qu'il te présente sa mère... Sinon, il y a le stérilet... pour que ta fille n'ait pas une fille que te ressemble... Je pensais plus à quelque chose comme ça : ohhh la ceinture de sacré robin des bois c'est dingue pour ça j'ai de la mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bof un coup de perceuse et le tour est joué t'as une petite mèche ?? Y'en a qui doutent de rien http://www.franceinfo.fr/faits-divers/un-sdf-se-fait-passer-pour-un-controleur-sncf-1008705-2013-05-31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bof un coup de perceuse et le tour est joué Bonne chance, dans le film il galère avec un marteau-piqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 un marteau piqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Diabolique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 . c'est pas un photomontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.