foetus Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Une petite devinette: Qu'est-ce que c'est ? Lien Direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Une Xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Ouais l'arrière de la XBox One: sérieux abusé en 2013 Et un autre truc: Il parait que les "Wahou" et "les applaudissements" dans la salle pendant la conférence, ce sont des employés Microsoft en coulisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Non non c'est des bandes-sons comme les sitcoms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bof, rien de choquant sur la face arrière de la nouvelle Xbox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Non mais je préfère celle de Lara Croft. =====>[zoouuuuu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/479433004.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 SPOWTS SPOWTS SPOWTS SPOWTS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 En fait ils tentent de prendre la place de la PS3 comme platine de salon? houlà *tic tac tic tac tic tac* Y'a quoi comme soucis à l'arrière de la boite X? Magique l'annonce Sp3ud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 En même temps, la PS4 a le même type de CPU (je vois mal AMD se mettre à faire du ARM octo-core )...le seul truc qui va changer c'est le type de mémoire...et je suppose que Sony mixe GDDR et DDR...car 8Go de GDDR ca va faire mal au portefeuille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Y'a quoi comme soucis à l'arrière de la boite X? That's so 80's. PCInpact parle d'un boiter Silverstone Sinon il y a aussi cela: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/479433004.htm Allez, un petit screenshot pour la postérité : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bien vu, Charles. Quand cette annonce ne sera plus en ligne, ca sera dommage qu'elle se perde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ce mec est un héro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 hero je sais pas si c'est le bon mot pour qualifier un possesseur de twingo ok il faut au minimum etre courageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 J'ai un collègue qui traine sa twingo depuis des années... il l'a d'ailleurs renouvelé par ... une twingo (identique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 ça reste une bonne voiture de ville malgré un look.....heu....différent apres j'ai eu ca c'est pas forcement plus glamour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ma première Fiesta, c'était plus ça... Encore moins glamour mais ca roulait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 oui la mienne 216 000 km et pas de pépin moteur mais question silence et confort....c’était pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 dans le genre pas de bol : http://www.liberation.fr/sciences/2013/05/24/l-unique-satellite-equatorien-endommage-par-un-debris-spatial-sovietique_905356 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 surtout avec un satellite de 10X10 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 dans le genre pas de bol : En même temps avec tout ce qui traine là-haut, je suis plutôt surprise que cela n'arrive pas plus souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 je crois que c'est une histoire d'orbite orbite basse pour certains et haute pour d'autres il y a une zone inutilisable vu le nb important de debris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.