ASSKICK Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 je suis un idiot mais je m'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Ouaip les dernières tuent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Euh, Nil, j'crois que t'as oublié de donner ton score T'es si mauvais que ça :haine2: bon, d'accord, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 J'ai un score honnorable, mais j'ai pas du tout compris les derniers, mais alors pas du tout... Le coup des damiers et le tout dernier c'est du vrai vrai pif... si quelqu'un a tout bon et peu m'expliquer... ou si quelqu'un a presque tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 bah disons que j'ai fait un minable 120 alors que d'habitude je suis plus fort que ça. Mais là les derniers Bibi : tu peux avoir tout bon en répondant au pif Moi jveux qu'on m'explique la logique des derniers, car dès fois, j'ai répondu au hasard (vu mon score, j'ai répondu faux ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 j'ai fait 133 en essayant vraiment de faire le test. Le "pif" est pris en compte dans ce genre de test, donc, faut répondre ce qu'on pense etre correct meme quand on en est pas sur à 100% Mais les 2 dont je parle, j'ai vraiment pas compris... peut etre les 2 où j'ai faux... Nil: c'est normal que tu fasse moins. Sur la page où y'a les résultats, y'a un lien qui explique la déviation. Ils expliquent bien qu'il faut comparer les résultats entre personnes sur un MEME test. La courbe étant toujours la même (Gaussienne), le principal c'est de se trouver dans la même proportion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Bon, je l'ai refait, ben j'en suis à 135 mais j'ai toujours pas compris le dernier et qqs autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Bon, je l'ai refait, ben j'en suis à 135 mais j'ai toujours pas compris le dernier et qqs autres joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Forcément quand on recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Certes, en recommencant, ca peut changer un peu les choses, puisqu'on est plus dans l'état de surprise. N'empeche que c'est pas mal du tout 135... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 a votre avis pkoi les tests de QI changent tjs ? si tu l as deja fait c po valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 haaaaaa c'était pas 135 au pinguin??? Les "test de QI changent", tu entends quoi par là? Que ce ne sont pas toujours les même ou que les résultats changent un peu de l'un à l'autre pour la même personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Ouais, mais ça empeche pas que j'ai fait pareil en répondant d'autres réponses quasi au pif et que je suis passé de 126 a 135 Mais bon, d'habitude je fais dans les 130-135 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Mais bon, d'habitude je fais dans les 130-135 alors Bha justement, là ca n'a rien à voir, on ne peut pas avoir plus de 140... qu'en est il des gens qui ont plus et fon ce test? Ils arrivent à 140??? tsss pas sur du tout. Surtout qu'un bon test n'a pas un nb de questions limités au si tel est le cas, il est tellement grand que dans le tps imparti, il est impossible de répondre à toutes les questions. Là, par ex, un type bien balèze répond à toute les question en 5min et se plante une fois => il aura dans les 135-138 (dépend surement de la question sur laquelle il a faux). Une autre personne qui metterait 40min pour faire le même score n'est pas à mes yeux aussi intelligente que la première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ouep bon g fait le test de QI et je tape 40... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 le truc c'est qu'on connais pas les réponses si on recommence, la preuve, mon frère à recommencé et est passé de 112 à 106 bon faut dire qu'on c'est tapé le test à 3H du mat hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ouep bon g fait le test de QI et je tape 40... ça t'étonne ? 125, dans la moyenne quoi. Et puis, il y a beaucoup de soi-disants gens "intelligents" qui l'utilisent mal... leur intelligence sans compter ceux qui en on peu et en plus ils ne savent pas l'utiliser... moi ?...moi j'ai dit Bush ?? Moi ?! non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 haaaaaa c'était pas 135 au pinguin??? Les "test de QI changent", tu entends quoi par là? Que ce ne sont pas toujours les même ou que les résultats changent un peu de l'un à l'autre pour la même personne? nan j veux dire ke des tests de QI il en existe plein pour justement k on fasse pas 12 fois le meme pcq qd on connais deja le test ca vaut plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 c beaucoup trop long a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ouep bon g fait le test de QI et je tape 40... bizzard en cliquan toujours en bat a droite c a dire tout le test fini en moin de 15 sec jai fais 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 après le test de l'intelligence, le test de.... l'autre chose http://www.nrjantilles.com/arf.asp j'ai lamentablement raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Bon, ben raté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 moi pareil...c trop con...fais chier j'suis debile et j'le savais même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Moi j'ai réussi car jla connaissais, j'ai juste "souris" (y'a écrit rigoler pas sourire ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 moi jai reussi c peut etre par ce que jai cour demain et que jai pas envi de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.