ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Il y a vraiment des produits de luxe accessibles via Cdiscount Pas assez cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 À ce prix là, j'ai 2 eizo avec casquettes et peut être une sonde de calibration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Même un 4 pièces sur Nice à 80+ m². Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 http://videos.rofl.to/clip/nuerburgring-light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Le con, il a pris Ribéry en original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Le Seigneur des Anneaux - Lego version 1h30 de film :o [media] [/media]Une animation, pas un stop motion par contre. Dommage mais très compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 GoPro : Version Trombone! [media]http://www.youtube.com/watch?v=_iSzgi2VhDw[/media] Et un des tops commentaires : that's how it looks like from a girl's perspective... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ahahahah, Virgil lui aussi avait défoncé uPlay. Orign/ UPlay même combat La dernière WARPZONE avant la Fin du Monde !!! (à la fin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ma famille est un trésor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [media] [/media]Jamais vu avant aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/09/1531402-petites-rues-gros-camion-ca-coince.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 je passe toujours par là pour aller à Cahors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ca me rappelle un truc ce camion: il y a quelques années à Lausanne ils ont fait des gros travaux pour faire un tunnel sous un gros carrefour, destiné à y faire passer les bus des transports publics pour accélérer la cadence. Lorsque l'ouvrage a été fini puis testé... il s'est avéré qu'il manquait 20cm de haut pour que les bus puissent passer lunettes 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 250 000 euros le camion de pompier... Mais ils le sortent d'où ce fric, ils dealent à la mairie ou bien ? (à part de leur cuq, oeuf corse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ca me rappelle un truc ce camion: il y a quelques années à Lausanne ils ont fait des gros travaux pour faire un tunnel sous un gros carrefour, destiné à y faire passer les bus des transports publics pour accélérer la cadence. Lorsque l'ouvrage a été fini puis testé... il s'est avéré qu'il manquait 20cm de haut pour que les bus puissent passer pareil chez moi avec 2 ponts qui devait éviter aux camions de passer par les villages, résultat: pont trop bas et les camions font toujours le détour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Y'a un truc que je comprends pas là, tu parles de ponts qui permettent aux camions d'éviter de passer dans des villages en passant justement sur ces ponts et ensuite tu dis que les ponts sont trop bas, mais les camions sont censé passer sur le pont, pas en dessous, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 250 000 euros le camion de pompier... Mais ils le sortent d'où ce fric, ils dealent à la mairie ou bien ? (à part de leur cuq, oeuf corse) Impôts locaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Y'a un truc que je comprends pas là, tu parles de ponts qui permettent aux camions d'éviter de passer dans des villages en passant justement sur ces ponts et ensuite tu dis que les ponts sont trop bas, mais les camions sont censé passer sur le pont, pas en dessous, non ? non en fait ils ont crée une voie rapide , et cette voie rapide passe sous les routes qui existait avant du coup, création de pont pour passer au dessus de la voie rapide, et les ponts étaient trop bas un lien vers un article de 1990 quand meme http://www.humanite.fr/node/128812 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est madame Soleil qui leur a dit ? Je ne sais pas si ça a déjà été posté, désolé si c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=rw2B2lOwTHs Maintenant je sais pourquoi je ne regarde plus la TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 y'a pas un ban automatique pour avoir posté un truc "star ac"? Encore des "privilèges" de modérateur ça! --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.