Posté(e) le 20 décembre 201212 a Je n'ai pas trouvé le texte particulièrement insultant (ou même à la limite) ... Par contre je trouve insultant le fait de vouloir être l'égale de l'homme. Ce serait une régression et me refuse à descendre aussi bas !
Posté(e) le 20 décembre 201212 a Par contre je trouve insultant le fait de vouloir être l'égale de l'homme. Ce serait une régression et me refuse à descendre aussi bas ! Je confirme .... à genoux c'est mieux Tu sais d'où provient la marque rouge sur le front d'une femme? C'est un coup de bout de ceinture
Posté(e) le 20 décembre 201212 a Qu'a t on entendu avant le crash de la navette Columbia? Touche pas à ça idiote!!
Posté(e) le 21 décembre 201212 a comme quoi en ardeche, ils sont dans la dèche..... pfffff c'est nul comme blague, je me déçois, aller direction la porte -->[]
Posté(e) le 21 décembre 201212 a Puisqu'il faut en parler, autant être original ! http://www.waynebd.com/blog/dernier-apero-avant-la-fin-du-monde
Posté(e) le 23 décembre 201212 a je sais pas si c'est très drôle mais j'ai souri thailand number one !!
Posté(e) le 24 décembre 201212 a Bon, c'est raté ! A défaut de mieux, pour la prochaine fois, d'il y a 40 ans (1972 quand même !)
Posté(e) le 27 décembre 201212 a dans le sens des aiguilles d'une montre dire que dans les années 60 il y avait du papier peint comme ça
Posté(e) le 27 décembre 201212 a Ca ne tourne pas xD. D'ailleurs selon les gens ça tourneras à gauche ou à droite. Sur celui là j'ai eu beau me concentrer je n'arrive pas à le faire aller dans l'autre sens lol
Posté(e) le 27 décembre 201212 a vers la gauche pour moi aussi. Mais il ne faut pas se concentrer sur l'image sinon il ne se passe plus rien.
Posté(e) le 27 décembre 201212 a En même temps un jpg ça risque pas de bouger, si au moins l'image était au format gif ça pourrais donner l'illusion.
Posté(e) le 28 décembre 201212 a Les jeux d'occasion se font chers de nos jours ! source : http://www.amazon.fr...IE&linkCode=asm
Posté(e) le 31 décembre 201212 a la grande question est : la limitation de la chaleur permet-elle une augmentation de l'autonomie du bousin ? ^^ (rire jaune) nan j'ai pas dit ça parce que le monsieur à la jaunisse... hein on me dit qu'il est né comme ça ps: n'y voyer aucun commentaire raciste dans mes propos
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.