Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.

Featured Replies

Posté(e)

Je n'ai pas trouvé le texte particulièrement insultant (ou même à la limite) ...

Par contre je trouve insultant le fait de vouloir être l'égale de l'homme. Ce serait une régression et me refuse à descendre aussi bas !

• Réponses 18 k
  • Vues 1,5 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Par contre je trouve insultant le fait de vouloir être l'égale de l'homme. Ce serait une régression et me refuse à descendre aussi bas !

Je confirme .... à genoux c'est mieux :siffle:

Tu sais d'où provient la marque rouge sur le front d'une femme? C'est un coup de bout de ceinture :dd:

Posté(e)

Bon, c'est raté ! :fumer::D

A défaut de mieux, pour la prochaine fois,

d'il y a 40 ans (1972 quand même !) :-D
Posté(e)

6144556_700b.jpg Ca tourne à droite ou à gauche ?

Posté(e)

Ca ne tourne pas xD. D'ailleurs selon les gens ça tourneras à gauche ou à droite. Sur celui là j'ai eu beau me concentrer je n'arrive pas à le faire aller dans l'autre sens lol

Posté(e)

En même temps un jpg ça risque pas de bouger, si au moins l'image était au format gif ça pourrais donner l'illusion.

Posté(e)

150924_10151130349490895_710409140_n.jpg Enfin un truc pour faire du sorbet à la pomme

Posté(e)

la grande question est : la limitation de la chaleur permet-elle une augmentation de l'autonomie du bousin ? ^^ (rire jaune) nan j'ai pas dit ça parce que le monsieur à la jaunisse... hein on me dit qu'il est né comme ça

ps: n'y voyer aucun commentaire raciste dans mes propos

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.