Coffeebreak Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Je n'ai pas trouvé le texte particulièrement insultant (ou même à la limite) ... Par contre je trouve insultant le fait de vouloir être l'égale de l'homme. Ce serait une régression et me refuse à descendre aussi bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Par contre je trouve insultant le fait de vouloir être l'égale de l'homme. Ce serait une régression et me refuse à descendre aussi bas ! Je confirme .... à genoux c'est mieux Tu sais d'où provient la marque rouge sur le front d'une femme? C'est un coup de bout de ceinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Je confirme .... à genoux c'est mieux d'accord, en réalité j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Qu'a t on entendu avant le crash de la navette Columbia? Touche pas à ça idiote!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 comme quoi en ardeche, ils sont dans la dèche..... pfffff c'est nul comme blague, je me déçois, aller direction la porte -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 L'affiche de Mammuth avec Depardieu : Une prédiction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Puisqu'il faut en parler, autant être original ! http://www.waynebd.com/blog/dernier-apero-avant-la-fin-du-monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 je sais pas si c'est très drôle mais j'ai souri thailand number one !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Bon, c'est raté ! A défaut de mieux, pour la prochaine fois, d'il y a 40 ans (1972 quand même !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ca tourne à droite ou à gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 dans le sens des aiguilles d'une montre dire que dans les années 60 il y avait du papier peint comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Ca ne tourne pas xD. D'ailleurs selon les gens ça tourneras à gauche ou à droite. Sur celui là j'ai eu beau me concentrer je n'arrive pas à le faire aller dans l'autre sens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 vers la gauche pour moi aussi. Mais il ne faut pas se concentrer sur l'image sinon il ne se passe plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 En même temps un jpg ça risque pas de bouger, si au moins l'image était au format gif ça pourrais donner l'illusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Pourquoi s'embêter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 forcément si ça bloque pas les écrous aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Les jeux d'occasion se font chers de nos jours ! source : http://www.amazon.fr...IE&linkCode=asm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Enfin un truc pour faire du sorbet à la pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 la grande question est : la limitation de la chaleur permet-elle une augmentation de l'autonomie du bousin ? ^^ (rire jaune) nan j'ai pas dit ça parce que le monsieur à la jaunisse... hein on me dit qu'il est né comme ça ps: n'y voyer aucun commentaire raciste dans mes propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.