Posté(e) le 26 novembre 201212 a ça me rappelle une clé USB y a de ça plus de 2 ans au prix de 1000/2000€ pour 128Mo, un truc dans le genre. Mais j'ai plus le screen...
Posté(e) le 26 novembre 201212 a Ah oui effectivement à ce prix la ... ^^" Quand à la photographe je dirais dumb blond is ...dumb
Posté(e) le 26 novembre 201212 a elle ne regarde pas dans le viseur non plus, donc elle se cache derriere son appareil je dirais on ressemble plus à ça avec un m8
Posté(e) le 26 novembre 201212 a Ouais enfin les blondes hein faut pas trop leur en demander non plus. Elles nous font souvent craquer comme ça, c'est ce qui fait leur charme.
Posté(e) le 26 novembre 201212 a "Va pas aux chiottes après Ben Laden, ou tu connaîtras le deuxième sens du mot 'terrorisme'." (The Dictator) j'ai bien aimé ce film aussi
Posté(e) le 26 novembre 201212 a Ce soir, j'ai joué a Red Alert 3... et soudain... Oppa gangnam spy ! \o/
Posté(e) le 27 novembre 201212 a sorry, it's in English J'ai pas un assez bon niveau en anglais pour tout comprendre parfaitement dans QI, mais le peu que je pige, c'est hilarant! Avec des émissions comme ça en France je serai heureux de payer une redevance....
Posté(e) le 27 novembre 201212 a "Le web ne m'apprend rien" http://www.youtube.com/watch?v=m6CHPWz1Bfg&annotation_id=annotation_731456 Attention les voix font un peu mal aux oreilles
Posté(e) le 27 novembre 201212 a C'est moi le pervers, ou alors la vision de nuit permet de voir à travers tous les vêtements noirs
Posté(e) le 28 novembre 201212 a C'est moi le pervers, ou alors la vision de nuit permet de voir à travers tous les vêtements noirs c'est ce que l'on appelle un pléonasme
Posté(e) le 28 novembre 201212 a J'aime pas les caméras cachées qui font peur aux gens pareil, c'est du terrorisme à mes yeux.
Posté(e) le 28 novembre 201212 a J'aurais bien vu un mec réagir d'instinct et mettre un coup de poing ^^" --edit-- Ca serait moche pour la fille mais ca leur apprendrais a etre stupide
Posté(e) le 28 novembre 201212 a Si ça avais pas été une petite fille et si flippante possible oui, c'est déjà arrivé d'ailleurs, dans une émission américaine, je vais essayer de retrouver la vidéo.
Posté(e) le 28 novembre 201212 a Ça me rappelle aussi une vidéo ou un gars se cache dans une poubelle ou un truc du genre, et s'amuse a faire peur au gens, et il se prend au final un méchant pain dans la figure par un grand black costaud ^^"
Posté(e) le 28 novembre 201212 a Exactement celle auquel je pense FelX. Bon là c'est que des vieux, ça risque moins
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.