Halukard Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 En russie une petite fille vierge c'est une fille qui court plus vite que son père pardon famille tout ca ^^'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je crois qu'il me faut un SSD plus gros sur mon portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bah quand on voit la vidéo, c'est pas vraiment les routes ou les voitures qui semble poser problème, mais bien l'intellect des russes et le fait qu'ils sont souvent dans un état second. J'avais pas regardé la vidéo. J'imagine que ça ne doit pas être comme ça toute les 20min mais ça fait peur quant même, là y a clairement une addition, alcool/stupéfiant/débilité à laquelle on ajoute une bonne dose de permis ratés. Sérieusement dans la 3/4 des crashs on se demande ce que le conducteur attendait... et b***** qu'est ce que fout le type qui saute de son camion du côté passager... Encore une vidéo à pas regarder au taff dur de se retenir par moment. Mais à mon avis y des morts là quant même par moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 M'est arrivé la semaine dernière : Sacré windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci ... Grace a toi j'ai eu l'air con au bureau a rire tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Idem quand je l'ai reçu par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Même si c'est super vieux, à chaque fois que je discute d'un projet avec des amis je repense a ce dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ca va tourner chez les collègues ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Toujours aussi bon à revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bêtisier 2012 de l'AFP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Le ridicule ne tue pas... http://www.youtube.com/watch?v=cjQthyH0ZgE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 hummm les danseuses elevé au saindoux qui sont pas dans le rhytme le ridicule est tout terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 MAGIQUE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 J'aime, j'ai eu la pub "Assurance obsèques" avec la vidéo... Comme si elle déclenchait une vague de suicides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 hummm les danseuses elevé au saindoux qui sont pas dans le rhytmeCh'ai pas, j'ai l'impression que c'est sa soeur et sa mère qui dansent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 En même temps, c'est une blague qui porte un réel message : http://www.africafornorway.no/why Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ah ah trop bien :) Et le message porté est vraiment sympa et fait plaisir à entendre... J'ai ri :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Jackpot les gars ! NB: Ils ne s'embêtent même plus à écrire (avec des fautes d'othographes) une histoire incroyable, là c'est du cash si je puis dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.