Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les vins californiens même les rouge sont aussi quand même relativement sucrés j'ai l'impression, j'en ai pas bu souvent mais a chaque fois par rapport à un français c'est l'impression que j'ai (après je suis pas un grand amateur de vin, pour quelqu'un qui habite bx j'en bois pas souvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vins californiens même les rouge sont aussi quand même relativement sucrés j'ai l'impression, j'en ai pas bu souvent mais a chaque fois par rapport à un français c'est l'impression que j'ai (après je suis pas un grand amateur de vin, pour quelqu'un qui habite bx j'en bois pas souvent)

Les américains aiment le sucré et boivent du vin parce que c'est Hype :transpi:

Y a pas mieux que nos vins FR :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas son dealer, et c'est bien dommage !

Un homme vient de porter plainte dans le Michigan contre Justin Bieber. Outre le fait qu’il accuse le chanteur de lui avoir volé sa carte bleue, il prétend être le père de Selena Gomez et avoir été violé par Usher ...

Voici quelques extrait de ses accusations plutôt farfelues, recueillies par TMZ.

« Justin Bieber m’a pris 426,78$ (NDLR: environ 328 euros) et ne m’a jamais remboursé. Cet argent a été utilisé pour l’avortement car Justin a mis ma fille Selena Gomez enceinte dans ma chambre à coucher, sur mon tapis en ours», explique l’homme. « Usher est venu chez moi le 4 juillet 2012 et il m’a sodomisé avec des feux d’artifice tout en m’obligeant à écouter Fireworks de Katy Perry», ajoute-t-il. « Bieber a aussi acheté un agrandisseur de pénis avec ma carte bleue volée», conclut-il.

:mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...