ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ah si, j'ai suffisamment entendu la pub cet été pour le "Bordeaux Rosé" à la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 J'ai survecu jusqu'à la fin... Mais je ne crois pas que ce soit sans séquelles, j'vais passer une IRM et j'vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ah si, j'ai suffisamment entendu la pub cet été pour le "Bordeaux Rosé" à la radio J'en ai jamais goutté je crois Je me suis renseigné, donc le clairet est vinifié comme du rouge et le bordeaux rosé comme du blanc…… Ils veulent vraiment pas faire de vrai rosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Le clairet c'est top mais c'est bien l'été quoi, la l'été est finie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 les rosés j'y arrive pas……… le pire des pire étant le zifandel Californien, rose fluo et ultra sucré!!!! c'est bien la bonne couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Les vins californiens même les rouge sont aussi quand même relativement sucrés j'ai l'impression, j'en ai pas bu souvent mais a chaque fois par rapport à un français c'est l'impression que j'ai (après je suis pas un grand amateur de vin, pour quelqu'un qui habite bx j'en bois pas souvent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Disons qu'un bon rouge Californien, c'est vraiment bon, mais c'est très dur à trouver en Europe et surtout sur Bx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 J'ai ai bu quelques un quand j'étais au quebec, c'était pas mauvais mais comme je l'ai dit je ne suis pas un expert :) Par contre je ne pourrais pas te donner le nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Venus, le yacht de Starck conçu pour Steve Jobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Petit détail chic. Tous les employés du chantier naval ont reçu un iPod Shuffle et un carton de remerciement signé "la famille Jobs". Vu le prix du bouzin ils auraient pu lacher un iphone 5, salaud de riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 voir un Macbook Air un shuffle ça fait pingre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Attends, le Shuffle il a quand même des boutons et des listes de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Les vins californiens même les rouge sont aussi quand même relativement sucrés j'ai l'impression, j'en ai pas bu souvent mais a chaque fois par rapport à un français c'est l'impression que j'ai (après je suis pas un grand amateur de vin, pour quelqu'un qui habite bx j'en bois pas souvent) Les américains aiment le sucré et boivent du vin parce que c'est Hype Y a pas mieux que nos vins FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Un ipod shuffle mais pas n'importe lequel, il est signé au nom du bateau c'est une version collector. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je ne connais pas son dealer, et c'est bien dommage ! Un homme vient de porter plainte dans le Michigan contre Justin Bieber. Outre le fait qu’il accuse le chanteur de lui avoir volé sa carte bleue, il prétend être le père de Selena Gomez et avoir été violé par Usher ... Voici quelques extrait de ses accusations plutôt farfelues, recueillies par TMZ. « Justin Bieber m’a pris 426,78$ (NDLR: environ 328 euros) et ne m’a jamais remboursé. Cet argent a été utilisé pour l’avortement car Justin a mis ma fille Selena Gomez enceinte dans ma chambre à coucher, sur mon tapis en ours», explique l’homme. « Usher est venu chez moi le 4 juillet 2012 et il m’a sodomisé avec des feux d’artifice tout en m’obligeant à écouter Fireworks de Katy Perry», ajoute-t-il. « Bieber a aussi acheté un agrandisseur de pénis avec ma carte bleue volée», conclut-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 http://bilboquet-magazine.tumblr.com/post/34558140078/une-association-de-personnes-demunies-hausse-le-ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 +1 pour les gros pingres avec le Shuffle Venus, le yacht de Starck conçu pour Steve Jobs Il est juste...... très moche? Edit: http://bilboquet-mag...s-hausse-le-ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 je l'aime bcp, il est original et sobre en un sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 les gouts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est dingue comme tout ce qui peut avoir un rapport avec Apple devient jugé d'une manière très spéciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Par contre les iMac dans la cabine de pilotage c'est too much et pas vraiment dans la veine du reste du bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ya 2 fours à pizza comme dans le Air Sarko One ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.