Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.

Will.

Messages recommandés

• Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

http://www.leboncoin...2167.htm?ca=4_s

Echange mac book pro 13", année 2010, parfait état contre un furby.

Suite à une frustration d'enfance, je souhaite échanger mon mac book, offert par mes parents, contre un Furby, que ces mêmes parents n'ont jamais voulu m'acheter étant petit. Neuf ou d'occasion, n'importe quel Furby me va, du moment que c'est un Furby qui parle et cligne des yeux.[/Quote]

Surtout qu'il est censé ouvrir le parachute à 1500 mètre du sol, ça laisse pas énormément de marge :transpi:

A cette altitude, il sera retourné à environ 200Km/h je pense, un peu plus ptet. C'est la vitesse maximale moyenne d'un chuteur dans l'air. 1500m c'est plus que large pour ouvrir + ouvrir le secours en cas de pb.

C'est tiré des Inrocks ce texte ? Parce que c'est le même style : les phrases ampoulées qui cherchent à faire la métaphore filée la plus longue, une intro aussi longue que l'analyse du cd (il faut montrer qu'on a du vocabulaire), quelques références scatos/vomis (ça fait genre "j'ai pas peur des mots et je vous emmerde" et ça c'est trop côôl), quelques comparaisons avec d'autres artistes histoire de montrer qu'on a de la culture musicale (et forcément, s'il y a une influence c'est forcément mauvais), et les petites phrases qui montrent qu'on souffre mais qu'on fera l'effort d'écouter jusqu'au bout pour faire un papier qui déchire (c'est beau le sens du sacrifice).

Je veux bien qu'on n'aime pas (je ne suis pas trop fan non plus, et j'aime bien lire les critiques quand elles sont justifiées) mais là ça sent trop le fait qu'on a juste envie de défoncer le groupe, au final ça perd toute crédibilité.

Sinon, Save Me ne fait pas trop partie des "plus rock" quand même, c'est une simple ballade. Et s'ils referaient Showbiz et OOS, on râlerait parce que ça serait toujours la même chose et qu'ils ne savent pas se renouveler. Donc bon...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...