Kostadinov Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 un non évènement sous forme de pub géante si le record a pas été battu depuis 1960 c'est pas pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Red Bull Stratos @RedBullStratos Meteorologist Don Day days we will wait out the wind with a target launch set for 11:30 #stratos #livefeed pic.twitter.com/3qA0JUOQ 19h30 heure française la prochaine fenêtre pour le lancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 11h30 MDT -> 18h30 GMT->20h30. Il n'y a pas d'heure d'été pour le GMT C'était vrai, sauf qu'ils observent l'heure d'été au Nouveau-mexique (pas comme l'Arizona) donc sont en UTC-6 now et pas UTC-7. Je m'a planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci, j'avais zapé aussi que c'été aujourd'hui, ça tombe bien qu'ils aient reporté je devrais être chez moi pour 19H30. Kostadinov est entrain de nous inventer le red bull hateboy. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 j'ai rien contre red bull, c'est juste que je ne comprends pas l'intérêt pour ce saut. ça fait peut être avancer la recherche, mais pour nous spectateurs c'est juste un gars qui tombe du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Mission abort due to heavy winds. Et là kostadinov va pouvoir nous dire "vous voyez, beaucoup de vent pour pas grand chose" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 je suis bon public, j'ai plussoyé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Donc on aura droit à une 2e coupure pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Etant dans l'événementiel associatif étudiant, je ne peux que plussoyer Kostadinov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bon alors c'est pour quand ce saut J'imagine bien le truc où il arrive pas à ouvrir le parachute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Surtout qu'il est censé ouvrir le parachute à 1500 mètre du sol, ça laisse pas énormément de marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 A 1300Km/h, donc environ 360m/s, ça laisse 4sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Je doute qu'il soit encore à cette vitesse à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bon alors c'est pour quand ce saut J'imagine bien le truc où il arrive pas à ouvrir le parachute... Dans ce cas de figure, on pourra dire qu'il aura laissé une trace de sa présence sur Terre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Je doute qu'il soit encore à cette vitesse à ce moment là. Oui j'ai réfléchi aussi à ma connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 http://www.leboncoin...2167.htm?ca=4_s Echange mac book pro 13", année 2010, parfait état contre un furby.Suite à une frustration d'enfance, je souhaite échanger mon mac book, offert par mes parents, contre un Furby, que ces mêmes parents n'ont jamais voulu m'acheter étant petit. Neuf ou d'occasion, n'importe quel Furby me va, du moment que c'est un Furby qui parle et cligne des yeux.[/Quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 http://www.w-fenec.org/rock/muse,7747,the-2nd-law.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Surtout qu'il est censé ouvrir le parachute à 1500 mètre du sol, ça laisse pas énormément de marge A cette altitude, il sera retourné à environ 200Km/h je pense, un peu plus ptet. C'est la vitesse maximale moyenne d'un chuteur dans l'air. 1500m c'est plus que large pour ouvrir + ouvrir le secours en cas de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 http://www.w-fenec.o...he-2nd-law.html Ya du vrai et du moins vrai mais dans l'ensemble il ne faut plus s'attendre à du showbiz ou du origin of simetry chez muse c'est sur :( Finalement les deux meilleurs morceaux sont ceux plus rock composé et chanté par le bassiste xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est tiré des Inrocks ce texte ? Parce que c'est le même style : les phrases ampoulées qui cherchent à faire la métaphore filée la plus longue, une intro aussi longue que l'analyse du cd (il faut montrer qu'on a du vocabulaire), quelques références scatos/vomis (ça fait genre "j'ai pas peur des mots et je vous emmerde" et ça c'est trop côôl), quelques comparaisons avec d'autres artistes histoire de montrer qu'on a de la culture musicale (et forcément, s'il y a une influence c'est forcément mauvais), et les petites phrases qui montrent qu'on souffre mais qu'on fera l'effort d'écouter jusqu'au bout pour faire un papier qui déchire (c'est beau le sens du sacrifice). Je veux bien qu'on n'aime pas (je ne suis pas trop fan non plus, et j'aime bien lire les critiques quand elles sont justifiées) mais là ça sent trop le fait qu'on a juste envie de défoncer le groupe, au final ça perd toute crédibilité. Sinon, Save Me ne fait pas trop partie des "plus rock" quand même, c'est une simple ballade. Et s'ils referaient Showbiz et OOS, on râlerait parce que ça serait toujours la même chose et qu'ils ne savent pas se renouveler. Donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Sinon, Save Me ne fait pas trop partie des "plus rock" quand même, c'est une simple ballade. Et s'ils referaient Showbiz et OOS, on râlerait parce que ça serait toujours la même chose et qu'ils ne savent pas se renouveler. Donc bon... Au moins spa du wubwub :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.