UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Je veux la même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Ah tiens, ça tombe bien je viens de commencer Portal 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Cela a du faire le tour de la planête mais bon Android ..... the ugliest piece of shit software I've ever seen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 olol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 http://shitthatsirisays.tumblr.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 La réponse était pourtant simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 J'ai mis un certain temps avant de comprendre ce qu'il devait y avoir de drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 regarde les poteaux (ce qu'ils sont en train de faire) et le bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 En France on dirait plutôt un véhicule utilitaire ou une fourgonette qu'un bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Nope, sorry je vois toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 En gros le véhicule est entouré de plot en métal plus communément appelé "bite" (c'est pas moi qui l'ai inventé) il est donc enfermé. Sur le coup ça surprends, sauf qu'en réalité 1 ou deux plots sont souvent équipé d'un système de fixation rapide avec une clé triangle ou similaire pour justement pouvoir faire passer un véhicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Je me concentrais trop sur la position (au centre) des 2 gars sans penser que les bites étaient neuves moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Je me concentrais trop sur la position (au centre) des 2 gars sans penser que les bites étaient neuves moi Contrairement a toi?? (Ok, je sors.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.