Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Madame n'a plus envie après la menopose Mais y'a quelque cas rares de femme qui ont la menopose relativement jeune (par rapport a la moyenne biensur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Madame n'a plus envie après la menopose Mais y'a quelque cas rares de femme qui ont la menopose relativement jeune (par rapport a la moyenne biensur) Le record de jeunesse pour la ménopose est de 25 ans jcrois (oui vous avez bien lu). Cas très rare évidemment, mais imaginez... La pauvre fille... la surprise qu'elle a eu !!!!! Plus de règle ? Tiens chuis enceinte... non t'es ménoposé quoi 25 ans ??? dans mon corps elle a du se dire D'ailleurs pour le départ des règles, jcrois que c'est du style 5 ou 6 ans le record... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 C'est pas une fille précoce, mais pas du tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 j'vais mourrir bientooooooooot October 5, 2047 at the age of 73 years old. On that date you will most likely die from: Heart Attack (22%) Cancer (21%) Alcoholism (13%) Homicide (8%) Third Degree Burns (8%) Alien Abduction (7%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 September 15, 2052 at the age of 70 years old. Heart Attack (33%) Cancer (18%) Third Degree Burns (9%) Alien Abduction (8%) Drowning (5%) mouai... 70 c un peu tôt... j'aurais bien fait 5 ans de plus... ça aurait suffit... EDIT : j'avoue j'ai censuré une ligne du resultat... l'etait trop chelou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 j'vais mourrir bientoooooooootOctober 5, 2047 at the age of 73 years old. On that date you will most likely die from: Heart Attack (22%) Cancer (21%) Alcoholism (13%) Homicide (8%) Third Degree Burns (8%) Alien Abduction (7%) Je pensait qu'un Terminator ne pouvait pas mourrir.. Je suis déjà très loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 78ans moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 July 15, 2057 at the age of 75 years old. On that date you will most likely die from: Heart Attack (21%) Cancer (17%) Drowning (10%) Alien Abduction (9%) Alcoholism (8%) Third Degree Burns (5%) Auto-Fellatio (5%) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Auto-Fellatio (5%) :8 ok, j'avoue, c'est cette ligne là que j'avais censuré dans mon resultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 :8 J'imagine dans les faits divers: "en chutant de son fauteuil, il s'etouffe avec son chibre a 75 ans!!! Retour sur une vie hors-norme!" jsuis deja tres tres loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 :mdr: Si didi était là il vous tuerait tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 booo si on peut plus rigoler N'empeche l'image du papy qui s'etouffe, ben moi ca me fait bien rire :mdr: en meme temps ca fait longtemps que DeadHead est po passe non? Il a peut-etre trouve une autre activite pour s'occuper, genre prendre des douches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Auto-Fellatio (5%) ok, j'avoue, c'est cette ligne là que j'avais censuré dans mon resultat ! pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 http://www.7fire.com/flash/TurkeyShooter.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 http://www.7fire.com/flash/TurkeyShooter.swf C'est marrant ton truc. J'ai fait 6000 points. Je ne sais pas du tout si c'est un bon score ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 Le nouveau Pinguin est arrivé : http://perso.wanadoo.fr/unvacancier/yetisports2.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 May 22, 2046 at the age of 67 years old. Heart Attack (29%) Cancer (29%) Public Execution In a Third World Country (9%) pô cool... moi qui visait les 160 ans comme dans Futurama... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 9% de chance de se faire tuer en public dans un pays du tiers monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 9% de chance de se faire tuer en public dans un pays du tiers monde bon bah l'humanitaire c pô pour moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 C'est clair n'y va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 la Bretagne ça compte comme tier monde ? (pas tapay maman... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Y'a une blague la dessous ?? T'as koi contre la bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Y'a une blague la dessous ?? T'as koi contre la bretagne excuse : et j'ai rien contre la Bretagne puisque suis Breton à 100% J'aurais dus faire la blague avec la corse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 lol! Si taper... :cnul: D'accord je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.