Batt_60 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/08/30/commotion-le-projet-d-un-internet-hors-de-tout-controle_1565282_651865.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Très intéressant lol.2.dol @misterB: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad hatter Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 @Mad hatter: Quel angle de fou. Mais je ne suis pas d'accord avec le dessin. On voit bien le coude sur la photo (qui est positionné normalement). Donc c'est l'avant bras qui doit faire la taille d'un fémur de girafe: Jean Marie Bigard avait un bon exemple pour expliquer que le point de vue peut changer à quelques mètres près. Tu prends une file de mec tout nu, les uns derrière les autres (et dans le même sens pour les casses pieds). Tu les regardes par l'avant, ils sont à la queuleuleu. Tu les regardes de l'arrière, ils sont en rang d'oignons. Et si tu leur mets une plume dans le derche, cela fait une file indienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 P'tit montage perso fait à l'arrache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad hatter Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 la troisième est tellement vraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_163521 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Faudrait déjà qu'on puisse voir l'image Et y'a un topic pour ça: les trucs marrants à partager Pour autant que ce soit marrant. Edit: ah voilà. C'est quoi le gag? Une relation avec Big Brother? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_163521 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Depuis que je l'ai mise sur flickr on la voit parfaitement. Le premier coup ça marchait pas parce que je ne savais pas que imageshack était fâché avec pcinpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_163521 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 >C'est quoi le gag? Une relation avec Big Brother? Ben le gag c'est que nicolas sarkozy sort de l'écran pour entrer dans le salon de ces pauvres gens qui voulaient juste regarder leur télé tranquillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_163521 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 +1 je ne vois pas spécialement ce que ça a de marrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_163521 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Euh il n'y a que des gens qui n'ont aucun sens de l'humour aujourd'hui sur pcinpact ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Moi j'ai beaucoup d'humour. Je lit et achete Psyko quand j'en ai l'occasion. Mais la politique n'est pas un sujet tres rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Euh il n'y a que des gens qui n'ont aucun sens de l'humour aujourd'hui sur pcinpact ou bien ? Si qd c'est drole. Là non. Et non, je n'ai pas ma carte de l'UMP (ça c'est drole) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 L'image parle d'elle même A quand le brevet sur la roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Attention, légèrement nsfw, dangereux pour les rétines et très très décalé Mais j'aime tellement cette musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 comme ça parle de politique, on va continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.