Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai effectivement lu que les gens s'organiser pour surveiller leurs rues, et passer un coup de balai en journée!

J'espère que le calme reviendra rapidement.

Une petite chose qui m'a fait beaucoup rire ce matin :

An employee from Manchester bookstore Waterstones said the shop would not close its doors despite escalating violence in the city, saying: "We'll stay open. If they steal some books they might learn something."

Effectivement, il semblerai que les librairies soient relativement épargnées par les casseurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de l'éducation. Ils ne savent plus ni réfléchir, ni penser. C'est effrayant.

Et je pense qu'à la moindre étincelle on aura la même chose en France!

D'ailleurs dans ma ville, les magasins ont commencé à protéger leurs vitrines... A moins que ce soit à cause des Férias qui commencent demain :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de l'éducation. Ils ne savent plus ni réfléchir, ni penser. C'est effrayant.

Et je pense qu'à la moindre étincelle on aura la même chose en France!

D'ailleurs dans ma ville, les magasins ont commencé à protéger leurs vitrines... A moins que ce soit à cause des Férias qui commencent demain :francais:

Béziers ou Dax ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout frais de ce matin :D

CHER(ES) ABORNÉES DU SERVICE GOOGLE MAIL

Ceux-ci est un courriel établie par Google Gmail, afin de suspendre tous les comptes inutilisables dans le but d’acquérir une meilleure connexion sur nos pages web.

Tous refus de remplir ce formulaire dans les délais 48h sera considéré comme non utilisation de ce compte, celui ci se verra donc fermé.

Pour cela il vous faut remplir le formulaire totalement afin de confirmer votre identité.

Nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire, tous en nous excusant des désagréments que cela pourrait causer.

*Nom & Prénom :...........................................................

*Date de Naissance :......................................................

*Pays & Ville de Résidence :..............................................

Information de Connexion Obligatoire :

*Compte Gmail :............................................................

*Mot de Passe Gmail :......................................................

*Profession :.............................................................

*N°de téléphone:....................................................

Notre service est charger d'assuré la protection des comptes et de garder les informations demandés privées qui ne serons jamais divulgué donc vous êtres priez de bien vouloir remplir les toutes informations que le serveur demande affin que la réactivation de votre compte soit facile si ce n'est possible votre compte sera suspendu dans les jours avenir.

L'équipe Google chargée de l'identification des comptes.

GMAIL Setup

je vous laisse découvrir toutes les coquilles :transpi:

edit : et c'est tellement gros que je vais y repondre par plein de conneries

bonjour, dieu merci je ne suis pas borgne !

afin de pouvoir mieux naviguer parmi les 1 millions de serveur google, qui ne doivent être assez suffisant, je vous envoie mes coordonnées véritables et juste afin que vous puissiez tout vérifier

Le 11 août 2011 01:37, L'EQUIPE GMAIL <mail.securite11@gmail.com> a écrit :

CHER(ES) ABORNÉES DU SERVICE GOOGLE MAIL
Ceux-ci est un courriel établie par Google Gmail, afin de suspendre tous les comptes inutilisables dans le but d’acquérir une meilleure connexion sur nos pages web.
Tous refus de remplir ce formulaire dans les délais 48h sera considéré comme non utilisation de ce compte, celui ci se verra donc fermé.
Pour cela il vous faut remplir le formulaire totalement afin de confirmer votre identité.
Nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire, tous en nous excusant des désagréments que cela pourrait causer.
*Nom & Prénom :Mohammed AL Ahoui Jean Hugues Hubert
*Date de Naissance : 29 février 1810
*Pays & Ville de Résidence :Groland, Perdrons-la-Louvrette
Information de Connexion Obligatoire :
*Compte Gmail :Mo.alhJHH.hubert-huguesahoui@gmmail.comm
*Mot de Passe Gmail : *********************
*Profession : pro
*N°de téléphone: 555-911-111-22482056
Notre service est charger d'assuré la protection des comptes et de garder les informations demandés privées qui ne serons jamais divulgué donc vous êtres priez de bien vouloir remplir les toutes informations que le serveur demande affin que la réactivation de votre compte soit facile si ce n'est possible votre compte sera suspendu dans les jours avenir.
L'équipe Google chargée de l'identification des comptes.
GMAIL Setup
Copyright © 2011 L'équipe GMAIL Co. Tous droits réservés.

<br class="Apple-interchange-newline">

(ou je peux aller pour lui pourrir sa boite mail de spam ? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...