Posté(e) le 23 janvier 200421 a enfin moi je dis ca maispeut etre que ca plai a quelqun quil le fasse savoir
Posté(e) le 23 janvier 200421 a A]|[des Ecrit le 23-01-2004 22:51:14 :mortdr: = certaine sont pas mal
Posté(e) le 23 janvier 200421 a Ils sont tous très cons surtout oui Pour mieux conserver la glace, il faut la geler Les mauvais élèves étaient souvent décapités Clovis mourut à la fin de sa vie César poursuivit les Gaulois jusqu'à Alésia car Vercingétorix avait toujours la gaule Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son
Posté(e) le 24 janvier 200421 a une p'tite compil de pub: http://www.linternaute.com/meilleur/pub/index.shtml
Posté(e) le 25 janvier 200421 a J'en ai marre j'en ai buté plus de cent Sinon g t plus con ke tous g t a plus de 300 j'attendé la fin lol
Posté(e) le 26 janvier 200421 a Dowload CE fichier word et suivez les instructions ********* AVIS ********* MICHAEL JACKSON s'est échapé!!! La police le poursuit
Posté(e) le 26 janvier 200421 a Dowload CE fichier word et suivez les instructions ********* AVIS ********* MICHAEL JACKSON s'est échapé!!! La police le poursuit marche po ton lien ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.