Arafel Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 +1 J'ai toujours détesté cette nouvelle génération de soit disant comiques qui se font un métier de casser les couilles aux gens sous prétexte que ça fait marrer les adolescents boutonneux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Je précise : Il aurait fait que passer, ok ça pouvait à la limite se tolérer. Le mec l'a frappé après qu'il ait déplacé la balle de golf... Qu'il fasse comme tout le monde, qu'il prenne un lighter et allume ses pets à travers ses jeans, ça dérange personne et c'est plus marrant de les voir se bruler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 +1J'ai toujours détesté cette nouvelle génération de soit disant comiques qui se font un métier de casser les couilles aux gens sous prétexte que ça fait marrer les adolescents boutonneux. Je précise : Il aurait fait que passer, ok ça pouvait à la limite se tolérer. Le mec l'a frappé après qu'il ait déplacé la balle de golf...Qu'il fasse comme tout le monde, qu'il prenne un lighter et allume ses pets à travers ses jeans, ça dérange personne et c'est plus marrant de les voir se bruler. déplacé une balle de golf posé sur son support c'est horrible mon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Va déplacer le ballon d'un footeux lors d'un péno... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Toujours est il qu'un coup de club c'est surement abusé, vu la puissance que ça a ces trucs là! Ensuite, l'humour, comme il est dit, c'est une affaire de gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Faut dire que autant c'était bien drole dans ses premières vidéos, autant maintenant il va parfois un peu loin pour en faire toujours plus Du coup un jour il va prendre vraiment cher et ça va le calmer. J'espère qu'on verra la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Ah, il est connu ce mec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Y parait.... Faut etre bien dechirer pour le supporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Ah, il est connu ce mec? Ouai il est passé dans quelques émission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 C'est pas une référence. Ya pleins de cons qui passent à la tv chaque jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Ah ok, ça doit être du au fait que je ne regarde plus beaucoup la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 wahoo c'est la page 666 pour Rémi gaillard, c'est une question de goût tout simplement. Certaines de ses vidéos sont sympas, d'autres chiantes, c'est comme ça hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 C'est un problème de proportion (comme le beurre / confiture, hin Jack ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 wahoo c'est la page 666 pour Rémi gaillard, c'est une question de goût tout simplement. Certaines de ses vidéos sont sympas, d'autres chiantes, c'est comme ça hein Je ne suis pas d'accord... l'affaire de gout intervient quand on parle de quelque chose qui peut plaire à certains, mais pas à d'autres, tout simplement. Dans le cas de Remi, et de Youn par exemple, il s'agit de gens qui font sciemment du mal à autrui dans le but de rigoler... Et là, ce n'est plus une affaire de gout, c'est de la méchanceté. Et la méchanceté, c'est pas très INpactien comme manière de rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Ils n'ont encore tué personné. qu'en est-il de l'humour South Park (entre autres) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 wahoo c'est la page 666 Et la méchanceté, c'est pas très INpactien comme manière de rire... Ça dépend : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=67545 Qu'il fasse comme Jack Ass, aucun problème. Se brocher les couilles, danser dans un magasin nu, etc. C'est quand il implique les autres personnes qui n'ont rien demandé que ça me dérange. Après il fait bien ce qu'il veut, mais qu'il chiale pas parce qu'il se prend des coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 L'humour est très souvent dut à une part de méchanceté envers quelque chose, quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 On peut rire de tout mais pas avec tout le monde... Je laisse le plaisir a d'autre de retrouver l'auteur de cette verité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Pierrre Desproges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 heuuu attendez là, vous confondez un truc... les south park, on peut ne pas les regarder. Desproges, on peut ne pas le lire/regarder... Mais quand un gros con t'appelle à ton boulot pour te casser les couilles ou quand un autre gros con vient foutre le bordel dans ton couple etc... en gros, quand le gars vient s'imposer dans une tranche de ta vie alors que tu n'as rien demandé à personne, tout ça parce que ça fait marrer ses auditeurs, là il y a un problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Faut pas qu'il me croise lui. J'ai pas de club de golf mais un anti vol moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Clair que si un jour il trouve ça drôle de me casser les couilles ; de mon côté, je risque de trouver ça très drôle aussi de lui casser les deux jambes, le nez et les dents... sans parler de quelques côtes, la mâchoire, etc... enfin... tout ce que j'aurai le temps de casser en attendant que son équipe vienne l'aider quoi! Tiens un truc marrant et super cool en Iran : Si tu tues quelqu'un par accident, tu peux payer une certaine somme et être tranquille. Pas de prison ni rien. En faite, ce qui est encore plus génial, c'est que ton assurance paye cette somme pour toi... ce qui fait que concrètement, tu peux tuer à l'½il... Par contre, si la personne est grièvement blessée ou handicapée, là tu payes super super cher... mais alors suppra cher... Du coup, mon conseil : si un jour tu prends le volant en Iran et que tu écrases quelqu'un, refais plusieurs passages pour être sur : ça coute moins cher! (et ne t'inquiètes pas pour l'essence : ça ne coute que 0,10¤/L ici .... ) /me se demande bien pourquoi il n'y a pas plus de meurtres déguisés en accidents....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Parce que ca abime la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Par chocs de Xantia : 300 ¤ avec Eurocard Mastercard Peinture gris métallisée pour le capot : 200 ¤ avec Eurocard Mastercard Se débarrasser de sa belle mère un peu encombrante : ça n'a pas de prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.