Charles.w Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 http://www.koreus.com/video/art-extreme-mouton-led.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 "fais pas ta majorée" "je fais qu'est ce que j'veux" "on s'engueule à juste pitre" "il a vendu not' belle renault 19" :pdtr: Sinon, belle parodie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 ...rigolo' ....les moutons samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitelle Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Comment télécharger l'image? Je ne sais pas faire... Cliques dessus, elle s'ouvre mais elle n'est pas bien grande; le chat s'est installé dans une canon et semble la trouver à son gout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 le RIDICULE ne tue pas au Cameroon ****************** ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Juste une question, ce post est juste humoristique ou à quand même pour but un conseil d'achat ? Car si c'est juste pour l'humour il faut demander à un modo de déplacer ceci en blabla. Merci d'avance. Batt_60, qui, comme certain on pu le deviner, n'aime pas les chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Je suis d'accord, ça n'a rien à faire là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Cliques dessus, elle s'ouvre mais elle n'est pas bien grande; le chat s'est installé dans une canon et semble la trouver à son gout!Bonjour, d'éviter les couleurs "exotiques", le texte ci-dessus est illisible avec le style sombre du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 clair que pas top niveau visibilitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ieetium Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Un mange mon geek avec un pére noel gilles de la tourette ca fais toujours plaisir http://www.dailymotion.com/video/x43b10_ma...geek-s3ep03_fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RegisDagobert Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 t'as pas pu t'empecher mon cochon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ieetium Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 c'est parce que je sais que t'aimes sa ma poule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Allez, encore des "faux" amis d'acteurs moi aussi je les ai dans mes amis facebook hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RegisDagobert Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Alors 1 je suis ne suis pas qu'acteur,graphiste,realisateur,mais quelqu'un de normal avant tout. 2 si tu as des jalousies sur les amis des autres tu peut toujours compenser par facebook on rajoute tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 ouais ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ieetium Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 moi perso j ai pas d'amis comme ca c est regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 moi perso j ai pas d'amis comme ca c est regler sur que ça aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ieetium Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 En exclusivité les prochains remakes de Quantic Dream.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Tiens m00t : http://follerie.com/alf2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Régis o// *fan* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Tu peux nous faire la traduction XZombi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Il parle du personnage de Davy Mourier dans Nerdz (enfin je suppose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.