Posté(e) le 19 mars 200916 a "fais pas ta majorée" "je fais qu'est ce que j'veux" "on s'engueule à juste pitre" "il a vendu not' belle renault 19" :pdtr: Sinon, belle parodie
Posté(e) le 20 mars 200916 a Comment télécharger l'image? Je ne sais pas faire... Cliques dessus, elle s'ouvre mais elle n'est pas bien grande; le chat s'est installé dans une canon et semble la trouver à son gout!
Posté(e) le 20 mars 200916 a Juste une question, ce post est juste humoristique ou à quand même pour but un conseil d'achat ? Car si c'est juste pour l'humour il faut demander à un modo de déplacer ceci en blabla. Merci d'avance. Batt_60, qui, comme certain on pu le deviner, n'aime pas les chats
Posté(e) le 21 mars 200916 a Cliques dessus, elle s'ouvre mais elle n'est pas bien grande; le chat s'est installé dans une canon et semble la trouver à son gout!Bonjour, d'éviter les couleurs "exotiques", le texte ci-dessus est illisible avec le style sombre du forum.
Posté(e) le 22 mars 200916 a Un mange mon geek avec un pére noel gilles de la tourette ca fais toujours plaisir http://www.dailymotion.com/video/x43b10_ma...geek-s3ep03_fun
Posté(e) le 23 mars 200916 a Allez, encore des "faux" amis d'acteurs moi aussi je les ai dans mes amis facebook hein
Posté(e) le 23 mars 200916 a Alors 1 je suis ne suis pas qu'acteur,graphiste,realisateur,mais quelqu'un de normal avant tout. 2 si tu as des jalousies sur les amis des autres tu peut toujours compenser par facebook on rajoute tout le monde.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.