tiloic Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ou je jette mes voisins Mais c'pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Attention, looks qui tuent :francais: http://pics.yemii.com/swedish-dance-bands.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 .... j'ai peur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Paroles qui tuent Sinon, niveau look, des groupes plus connus n'étaient guère mieux (suis-je le seul à penser que cette image de Ah-a exiterait george mickael ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Attention, looks qui tuent http://pics.yemii.com/swedish-dance-bands.html Je peux pas rigoler ... mon père s'habillait comme ça à l'époque Mais maintenant il va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 On les connaissait en noir et blanc.... Les voici en couleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Pfff les nouveaux sont vachement moins drôles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 A part le prénom, c'est vrai que les chantiers c'est souvent ça Une fois, il faisait des travaux devant mon taff, sur la ligne de TRAM... c'était énorme de les regarder Un dans le trou, un autre essayant de faire la circu... et 10 autours entrain de papoter, fumer... manger J'avais trouver ça énorme et j'aurais bien pris la photo si j'avais eu un appareil photo sur moi ouais enfin on joue encore sur "y'a qu'les blancs qui sont rascistes" dans mon monde, les arpet's peuvent tout bonnement s'appeler Pierre, Claude et autres bons prénoms bien français tout autant que Karim ou Rachid. Enfin je n'insinue pas être rasciste, bien au contraire, mais ce type de "cliché" me révulse tout autant que le rascisme en lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 âmes sensibles s'abstenir, j'en ai vraiment la nausée... photos atroces, recettes immondes... un must à connaître...ou pas : http://recettes-plaisir.over-blog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 http://74.125.95.132/search?q=cache:8PQcPA...;cd=1&gl=ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo68 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour, je suis un peu perdu, alors quelqu'un pourrait me rediriger pour des questions de macros sur Excell? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 momo, tu peux chercher dans cette section, et y créer un nouveau sujet si ta recherche n'a rien donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitelle Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Si vous ne savez pas quelle imprimante choisir, donnez votre langue au chat! Ce sera une Canon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitelle Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Comment télécharger l'image? Je ne sais pas faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour, Ouh là Imageshack ne fonctionne pas ici. Il faut utiliser un autre hébergeur d'image (hiboox par exemple) A noter aussi, au lieu de faire un double post, tu peux éditer le premier en cliquant sur puis en choisissant le mode complet ou rapide. Ensuite, dans ton post il faut cliquer sur et y coller l'adresse de ton image. Ou bien, tape le code en faisant attention aux balises : [img=http://chemin-vers-mon-image] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 ils ont un drôle d'humour chez cdiscount: Pour une fois que je trouve un truc en destockage qui me va c'est eux qui merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.