jackinow Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Très belle réduction de 0%! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Je pense que Neme a fait la même erreur que moi en pensant que c'était de la pub et comme moi il a pas remarqué tout de suite sa connerie La question n'est pas là : j'aurais posté exactement le même message si cela avait été de la publicité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 et bientôt on aura droit à du +50% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est comme à la radio, je ne sais pas si c'est français mais ça me fait tiquer d'entendre "une réduction de -50%". Pourquoi le "-" ? Ca ne serait pas plus logique de dire "une réduction de 50%" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Bin soit tu dis "Une réduction de 50 %" parce que "Une réduction de -50 %" est en fait "Une augmentation de 50 %" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonne année 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Je pense que Neme a fait la même erreur que moi en pensant que c'était de la pub et comme moi il a pas remarqué tout de suite sa connerie La question n'est pas là : j'aurais posté exactement le même message si cela avait été de la publicité... Comme a dit Aoren, d'habitude quand c'est de la pub, c'est lock immédiat, c'est rare que je vois un modo (aucun de visé en particulier) posé une question Désolé si tu l'as mal pris, ce n'était pas méchant :tchintchin: Quarky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Et bien pour ton information la modération sur ce forum n'est pas du tout conditionnée par l'ancienneté des membres. Les règles sont les mêmes pour tous ... et les sanctions aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Et bien pour ton information la modération sur ce forum n'est pas du tout conditionnée par l'ancienneté des membres.Les règles sont les mêmes pour tous ... et les sanctions aussi. Je le sais, je sais comment marche la modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 bon, il est fini le débat ? Quarky, sans vouloir t'offenser, je pense que tu pourrais dire les choses sans être autant sur la défensive, à balancer des piques des qu'il y'a un mot de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 À balancer des piques ? Tout ce que Quarky fait, c'est de contredire l'affirmation de nemesis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est pas forcement avec Neme, je dirai que c'est un peu avec tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 PCi n'aime pas le mot VOD et lui adresse une superbe publicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 PS: nemesis93_75, pas besoin de quoter quand le post auquel tu réponds est juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 PS: nemesis93_75, pas besoin de quoter quand le post auquel tu réponds est juste au dessus vaut mieux quoter ici, vu la rapidité des post par moment pire que flash gordon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est pas forcement avec Neme, je dirai que c'est un peu avec tout le monde. Ah bon ? N'hésites pas à me le faire savoir en MP quand ça arrive parce que perso j'ai du mal à voir de quoi tu parles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 PCi n'aime pas le mot VOD et lui adresse une superbe publicité Allez à partir d'aujourd'hui on peut parler cul, ouaiiiisssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Et moi je dit qu'aoren et nem sont 2 gros freeposteurs et ouais y a que moi qui suis parfait, ha nan y a X avant meeerdeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorryn Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 "vibrant" en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est pas forcement avec Neme, je dirai que c'est un peu avec tout le monde. Ah bon ? N'hésites pas à me le faire savoir en MP quand ça arrive parce que perso j'ai du mal à voir de quoi tu parles... Je dis pas ça mal, ne t'inquiète pas, mais je trouve que parfois, tu paraîs hyper tendu quand on parle de l'ancienneté ou des "droits" des inpactiens par rapport à des conneries postées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Et moi je dit qu'aoren et nem sont 2 gros freeposteurset ouais y a que moi qui suis parfait, ha nan y a X avant meeerdeeee Nan Mais Oh J'freepost pas moi ou pas (enfin je freepost très peu dans les autres topics que ceux dans l'Inpact-Café ) c'est pas forcement avec Neme, je dirai que c'est un peu avec tout le monde. Ah bon ? N'hésites pas à me le faire savoir en MP quand ça arrive parce que perso j'ai du mal à voir de quoi tu parles... Je dis pas ça mal, ne t'inquiète pas, mais je trouve que parfois, tu paraîs hyper tendu quand on parle de l'ancienneté ou des "droits" des inpactiens par rapport à des conneries postées C'est parce qu'il est breton, avec leur indépendance toussa (veut pas me faire foueter moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 ba t'inquiète j'ai pas vu titia dans le coin tu risque pas grand chose niveau fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 À ta place je ferais attention, Titia menace d'utiliser son fouet, Quarky n'avertit pas avant de l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Et puis l'air de rien, ils on fait des émules. Qui n'en veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...rs-pair_extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.