m00t Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Clair, la bonne blague d'enfoiré à faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Faut que je fasse ça chez un pote =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 sa ne fait pas parti des chose marrante à mon gout je trouve sa effrayant sa fait parti des bizzarerie..... note pour plus tard crée un topic qui recense les bizarreries et y inclure certains Inpactiens tel que . . . -----> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 attention..... le clavier pour blonde : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 "totally useless key" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Paulo Anarkao [vidéo] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 attention..... le clavier pour blonde : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Paulo Anarkao [vidéo] J'adore la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 J'avais une chatte chat femelle qui faisait exactement la même chose () quand je lui faisait exactement la même chose (). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Heuuu tu mets un doigt dans le cul de ton chat toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 , arrêtes de fantasmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 je 'ai eu en chaîne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Compte-rendu Secunia d'Aoren The scan was completed successfully Your Secunia System Score: 0.1% The following was detected: xxx.xxx.xxx Security Threats "Votre ordinateur personnel est une faille en lui-même. Protégez-le des courants d'air..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 100 % je me demande si c'est fiable ce truc.... a part collecter quelques infos de nos pc rien que de l'installer, constitue une breche de sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 "Votre ordinateur personnel est une faille en lui-même. Protégez-le des courants d'air..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 http://www.1001-bieres.com/index-choix-jeu...euse-biere.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Le fond d'écran qui fait fureur : http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.htm Lorsqu'il est coincé, il faut le 'tirer' à l'aide de la souris ..... Relâcher la souris pour qu'il continue à tomber. Vous pouvez le faire . tourbillonner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est beau comme un rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 http://www.1001-bieres.com/index-choix-jeu...euse-biere.html Facile Bon, j'ai foiré au premier essai, mais je fais des 5 étoiles tout le temps maintenant. C'est quand même plus simple avec une vraie tireuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 bush ...............shoes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 j'avoue que c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.