Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ça craint! :mdr2:

:D

En même temps... je ne suis vraiment pas surpris... vue le niveau intellectuel moyen du Rappeur (ou de ceux qui écoutent du rap...) je suis même étonné que ce genre de chose ne soit pas arrivé plus tôt....

ayé pour la faute :incline:

la 1ere video est assez trash... il nique beaucoup trop de monde, et son pote qui pour 20€ vous "fait les fesses" :yes: ( pour ne pas etre vulgaire ) :francais:

Le clip est d'une nulité....je ne comprends pas le fan club

les truands de la galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avant de lâcher mon petit lien, sachez que j'adore le contact des animaux et que je suis très sensible à leur bien être ;)

Cela dit le truc qui m'a bien fait rire c'est la réaction de la nana :love:

:non:Voila une fille qui aime les animaux...

Sa réaction bien qu'excessive est quand même "mignonne" je trouve :pleure: Par contre la copine est pas très sympa avec elle, on l'a voit pas beaucoup la consoler :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avant de lâcher mon petit lien, sachez que j'adore le contact des animaux et que je suis très sensible à leur bien être :D

Cela dit le truc qui m'a bien fait rire c'est la réaction de la nana :non:

;)Voila une fille qui aime les animaux...

Sa réaction bien qu'excessive est quand même "mignonne" je trouve :-D Par contre la copine est pas très sympa avec elle, on l'a voit pas beaucoup la consoler :yes:

Si elle aimait les animaux elle aurait achevé l'oiseau plutôt que le regarder soufrire en beuglant :non:

Elle est juste ultra sensible et elle à l'air super intelligente :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...