superjeje Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Pour Unvacancier et les motards.. Et pour les autres Excellent le proverbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/#30 deconseiller aux ames sensibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Jconnaissais déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 moi ce que g plus aimé, c le gosse qui avale le rasoir electrique et la mongolfiere, trop bien, kan on voit le boyau s étirere avec le coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Manque la meme chose sur les cotés et la voiture vole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 bof c en bois ...encore en fibre de ver... mais bon faut ausser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 un mega becquet ça c' est du tuning des comme ca yen a plein sur jacky touch tous le mauvaisgout de la terre réunis sur des caisses lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 comment c'est dangereux.... vraiment des et jacky en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 même moi je n'aurais jamais oser faire une chose pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Mon avis c'est fais exprès juste pour la photo... Ou alors au premier démarage t'as tout qui finis sur la route Ou si c'est super bien fixé à 130Kmh la voiture qui se coupe en 2 ou qui se retourne comme une crèpe Matez les optique de phares à l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Matez les optique de phares à l'arrière fait avec du blanc correcteur c'est pas pareil que dans NFS underground.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 C vraiment une bagnole de bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Trois petits enfants discutent dans une cour de récréation. "Mon papa, c'est l'homme le plus rapide au monde. Il est pilote de rallye. Il termine le boulot à 18h, et à 18h05 il est à la maison. - Mon papa à moi il est plus rapide encore. Il est pilote de chasse. Il termine le boulot à 18h, et à 18h02 il est déjà à la maison. - Non, c'est mon papa à moi le plus rapide. Il est fonctionnaire. Il termine le boulot à 18h, et à 15h30 il est déjà à la maison." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Trois petits enfants discutent dans une cour de récréation."Mon papa, c'est l'homme le plus rapide au monde. Il est pilote de rallye. Il termine le boulot à 18h, et à 18h05 il est à la maison. - Mon papa à moi il est plus rapide encore. Il est pilote de chasse. Il termine le boulot à 18h, et à 18h02 il est déjà à la maison. - Non, c'est mon papa à moi le plus rapide. Il est fonctionnaire. Il termine le boulot à 18h, et à 15h30 il est déjà à la maison." celle-là je vai l'éplingler sur mon bureau pour les prochains stagiaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 quelle est la difference entre un chomeur et un fonctionnaire?? le chomeur a deja travaillé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 C'est nul cet anti-fonctionnaire attitude :8 En plus non seulement vous vous en servez tout le temps (sans vous en rendre compte ?) mais vous allez ptet faire parti de leur famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 et puis on peut être chomeur sans avoir travaillé :8 attendez si je deviens fonctionnaire, z'allez en prendre pour votre grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 C'est nul cet anti-fonctionnaire attitude :8En plus non seulement vous vous en servez tout le temps (sans vous en rendre compte ?) mais vous allez ptet faire parti de leur famille hey ho on se reveille c de l'humour comme les blagues belge ,sur les nains ou les blondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Bah c'est nul aussi d'ailleurs Les nains encore bon y'en a pas des tonnes, mais les blondes (en plus les blagues sur les nains c'est sur leur taille... logique mais les blondes c'est pas du tout sur leur couleur de cheveux :. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 heu elles sont rare les blague ki ne se mok po des nains des handikapé des blondes des fonctionnaires des belges .... reste plus ke les blaguede cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 heu elles sont rare les blague ki ne se mok po des nains des handikapé des blondes des fonctionnaires des belges .... reste plus ke les blaguede cul et encore, on pourrait se dire que les persos de l'histoire sont des nains :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Elles sont loin d'etre rares, zetes mal entouré c'est tout. Blagues faciles pas powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.