Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le topic des trucs marrants à partager.

Featured Replies

Posté(e)

t'as vu la vitesse ?

tu entends son cri ?

tu crois vraiment qu'il lui en reste maintenant ?

franchement, si tu n'es pas sensible à ça, j'en conclurai que t'es pas concerné par le problème et donc que tu n'as pas de testicules!

• Réponses 18 k
  • Vues 1,5 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

pfff chatta! c'est petit ça!

j'ai des LCD chez moi! j'aurais trop peur de me prendre les CRT sur les... :transpi:

:zarb:

:p

:ouioui:

Posté(e)
franchement, si tu n'es pas sensible à ça, j'en conclurai que t'es pas concerné par le problème et donc que tu n'as pas de testicules!

:chinois:

Posté(e)

ouai c'était dans les LIDD.... mais il paraitrait que ce serait un fake ... :iloveyou:

Posté(e)

tu connais la sentence ...

:chinois::transpi::craint::mdr::-D:D :D :D :D :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm:

Posté(e)

Vous avez des fantasmes bizarres ? vous vous appelez Eric Forman ? Vous fantasmez sur la princesse Leia ?

Votre rêve va se réaliser!!!

sur ce site, vous pourrez acheter le bikini doré de la princesse Leia quand elle était l'esclave sexuelle de Jabba le Hunt...

ainsi, votre femme/copine/maitresse pourra porter ce bikini doré et vous vous satisfera...

En ce qui me concerne, j'en avais offert une à une copine il y a quelques années (que j'avais trouvé dans un magasin de jouets... et pas aussi cher que ça...) mais elle n'a jamais voulue le porter devant moi... par contre, son mari en est très content... :crever:

http://www.leiasmetalbikini.com/

Posté(e)

L'abonné, Mohamed Zaidi, 39 ans, n'en revient toujours pas. Garagiste français d'origine marocaine résidant à Pessac (Gironde), il a reçu début décembre une lettre d'Orange, son fournisseur d'accès à Internet, lui indiquant de nouveaux identifiants de connexion. Son mot de passe: "salearabe". Et le courrier de conclure : "Merci de votre confiance."

"Cela a été un énorme choc", a-t-il expliqué au quotidien régional Sud Ouest. "J'ai appelé la hotline quand j'ai eu des problèmes de connexion, mais je ne me suis jamais énervé", a raconté l'abonné, précisant que les échanges avaient été parfois "tendus mais toujours respectueux". M. Zaidi a précisé qu'il avait porté plainte "lundi au commissariat de Pessac".

"EXTRÊMEMENT CHOQUANT"

Une enquête interne est en cours au sein de l'entreprise. "Le courrier, en date du 7 décembre, vient bien de chez nous", a confirmé Brigitte Audy, directrice régionale Aquitaine d'Orange-France Télécom qui a souligné le caractère "extrêmement choquant" et "inadmissible" de l'affaire.

D'après une porte-parole de la direction, "les mots de passe sont normalement générés de façon aléatoire par la machine". Ils ne peuvent être personnalisés qu'à la demande expresse du client. Dans le cas de Mohamed Zaidi, "une intervention malveillante n'est évidemment pas à exclure". "Nous pourrons établir les responsabilités, les courriers sont tracés. Si un coupable est trouvé, nous entamerons une procédure disciplinaire qui pourra aller jusqu'au licenciement. Il n'est pas question de laisser passer ce genre de choses", a conclu Mme Audy.

Posté(e)

Ah j'ai une histoire ! (avec la voix de Philippe Castelli)

Comment dit-on "20 milliards d'euros" en Lybien ?

300 millions d'euros !

:petedr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.