chattanooga Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Trop caisse le Président Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2004pf Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Comment dit-on "Bernard Kouchner" en Lybien ? Cécilia Sarkozy ! Comment dit-on Rama Yade en Chinois ? Rachida Dati ! Comment dit-on "nous avons discuté des droits de l'homme" en Lybien ? Nous n'avons pas discuté des droits de l'homme ! Comment dit-on "je vous mets tous bien profond et à sec" en Sarkozyen ? J'applique le programme sur lequel j'ai été élu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 T'étais vraiment obligé de faire un post de 10 km de long (sans parler de la qualité de son contenu) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2004pf Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 T'étais vraiment obligé de faire un post de 10 km de long (sans parler de la qualité de son contenu) ? C'est à dire que ça ne présente aucun intérêt de poster une devinette si on met la réponse 2 lignes plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 peut être, mais moins long que ça en tout cas... tu sauterais 10 lignes ça serait largement suffisant hein... en plus pour les blagues pas drôles, il y a un topic adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ben à vrai dire, moi j'ai même pas compris... Est-ce que c'est normal ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 en plus pour les blagues pas drôles, il y a un topic adapté. + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ouai mais là c'est ni un truc marrant à partager, ni une blague nulle... il faudrait faire un topic pour les trucs débiles écrits par les attardés... comme ça t'auras toute la place que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Plus dans l'esprit du topic : http://www.dailymotion.com/video/x3thh4_beer_tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 GLOIRE A LA MACHINE DE DIEU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Sauf que ça mousse trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Oh ça va il penche le verre c'est excellent j'veux la même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Sauf que ça mousse trop c'est à cause du verre en plastique... avec un verre en verre, le problème de l'excès de mousse se résolve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 j'en veux une comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 En faite, tu te rends compte que c'est pas trop dur à faire... une fois que l'idée est là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi je préférerais ceci : Mais trop cher pour en acheter sur des sites étrangers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Si tu ne comprends pas la "chose", voilà de quoi la remettre dans son contexte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 combien ça coute un truc comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 là on peut dire qu'avec ça, tu deviens le seigneur de l'anneau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Je vois que j'en ai INtéressé quelques uns Alors j'ai vu ça ("Ring thing") sur plusieurs boutiques étrangères à 8-9 $ mais bon avec des frais d'envoi de 20 $ pour la France c'est pas trop valable ... D'où le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Avec les dents c'est moins cher et tout aussi efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Je vois que j'en ai INtéressé quelques uns Alors j'ai vu ça ("Ring thing") sur plusieurs boutiques étrangères à 8-9 $ mais bon avec des frais d'envoi de 20 $ pour la France c'est pas trop valable ... D'où le Moi j'dis, faut lancer un topic dédier à l'anneau pour une commande groupée. Y'a preneurs, c'est sûr! (preum's) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 bon pour les pressés : http://www.pearl.fr/article-PE7493.html (boutique en allemagne si je me souviens bien) version 19mm, 20mm et 22 mm dispo quelqu'un fait une commande groupée ? ca va valoir le coup je pense et n'oubliez pas, la tireuse a bière http://www.pearl.fr/article-KT879.html j'ai un pote qui l'a, c'est trop trop génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.