Arafel Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 kilékonceluila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 ben regardes les 2 autres anims aussi alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 j'ai déjà vu la 2e je préfère pas voir la 3e c'est trop horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 comme tu veux... mais ça vaut le détour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 la 3eme vaut vraiment le détour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 L'homme Arbre, ne pas regarder pendant le repas Un flambeur qui sait taper dans ses mains Une Bobine Tesla fan de Mario Blonde et Micro... Un petit tour de Pelleteuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 rha la blonde!!! ONE TWO THREE FOUR - SIX .... SEX !!! et là le gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 L'invention la plus débile au monde depuis la gravité! ca me fait penser a l'invention qu'utilisait vincent lagaf' pendant ses jeux télévisés.... pareil une sorte de vélo mais la roue arriere étéit désaxée et il fallait sauter comme un kangourou dessus pour avancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 tu regardes les émissions de lagaffe ...tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... tu regardes les émissions de lagaffe ... il était marrant quand il faisait le barge avec ses cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 autoroute en serbie ......... ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ouai j'avais déjà vu.... les malades! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 http://www.koronade.com/view.php?joke=4364 :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 http://www.koronade.com/view.php?joke=4364 :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Et ça t'fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Vengeance alors! http://www.wat.tv/swf2/216381TPZbqfM740241/666115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Des animaux bourrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 la parodie de la banque... je me demande si ce sont les vrais employés débiles d'une banque qui l'ont faite... parce qu'en vrai je ne connais pas la publicité, je n'ai pas la télé... La vidéo de la blonde... mais pourquoi elle vérifie son allure alors que c'est de l'audio ? enfin certes elle est filmée, la preuve, mais dans ce cas... pourquoi elle n'a pas censuré la vidéo ? J'aime m'interroger sur ce dont tout le monde se fiche, même si je sais depuis longtemps que les Barbie n'ont pas de cerveau, j'ai mené une expérience là dessus quand j'avais 5 ans Edit: han je viens de retomber sur une antiquité, mais un des trucs qui m'a le plus fait marrer, le mythique Sarko Skanking... pour ceux qui ne connaissent pas (y'en a ? ) c'est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Em1ly merci ! J'l'avais effacé par mégarde et j'voulais l'écouter pas plus tard que la semaine dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Vengeance alors! http://www.wat.tv/swf2/216381TPZbqfM740241/666115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 http://www.koreus.com/video/yannick-bertra...te-entre-jambes Messieurs : je vous déconseille de regarder cette vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 il se latte les burnes contre une porte et alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.