Posté(e) le 17 novembre 200618 a Ok vous avez bien ri ? ... maintenant ... ET M..DE Cliques sur l'image ...
Posté(e) le 17 novembre 200618 a c'est en afghanistan ca non ? je ne pense pas : regarde à droite, on voit une femme non voilée....
Posté(e) le 17 novembre 200618 a j'etais en train de manger mes kelloggs quand j'ai vu la video dans la jacuzzi, c'est pas cool. limite j'ai gerber ouf !
Posté(e) le 17 novembre 200618 a Hi! I'm steev'o... 'fin vous connaisez quoi... LE FART MASK pouah mais on tombe dans le gore la!!!
Posté(e) le 17 novembre 200618 a j'ai peur de pas comprendre la video avec le jacuzzi.. dites moi pas qu'elle a la chiasse et qu'elle chie dans l'eau!!! ou c'est ses regles ou quoi ? en tout cas elle a plus qu'a se suicider.
Posté(e) le 17 novembre 200618 a je pense qu'il faudrait inventer les imprimantes qui fonctionnent a la vodka
Posté(e) le 17 novembre 200618 a je pense qu'il faudrait inventer les imprimantes qui fonctionnent a la vodka bof, ça ne colorerait pas grand chose, par contre, des imprimantes au sang, ce serait déjà plus économique...
Posté(e) le 17 novembre 200618 a Bof, je suis sur qu'avec une bonne dose de Vodka, tu peux facilement recolorer tout ce qui traîne autour de toi.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.