Quarky Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Et voilà dans la centralisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonjour. Je vous donne un site bien sympa regardez vous allez vous fendre la gueule http://www.laplebeprod.com/Kamini/MarlyGomont.html Tsss... je t'ai grillé sur ce coup là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 http://www.dare-wilkinson.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 http://www.metacafe.com/watch/50697/sticky_fingers/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Tu comptes nous la servir à toutes les sauces celle là ? comique de répétition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 encore venu du japon...Hard Gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 ohhh encore une ou deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 drift bmw qui tourne mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 le roi de con celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 le roi de con celui là nan lui c'est le fou du roi des cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 je trouve ça pas très drole de voir qqn se faire écraser par une voiture........ Ca vous fait rire de voir qqn souffrir ? Lourdingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 je trouve ça pas très drole de voir qqn se faire écraser par une voiture........ nuance ..............par sa voiture il faut être con qua meme ...........et vantard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ben en faite... quelqu'un ecrasé par une voiture, c'est pas drole... meme si c'est sa propre voiture... par contre, quand le type est assez crétin pour jouer au con avec sa bagnole pour faire le mariole, et qu'il se plante, c'est drole... et meem si c'etait pas drole, je me serais fichu de sa gueule sans retenue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Clair que là c'est un cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 J'en ai une belle aussi : Le petit con qui voulait jouer les racailles et qui se fait défoncer... bien fait pour sa gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 J'en ai une belle aussi : Le petit con qui voulait jouer les racailles et qui se fait défoncer... bien fait pour sa gueule Par contre, on sait pas ce que se passe derriere les arbres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je ne peux pas voir la vidéo!!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Y'a vraiment des fois, on peut perdre espoire en ses enfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 MDR ! http://www.youtube.com/watch?v=DQRVFILbEi4 obiwan xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Déjà cité ici il me semble. Mais toujours aussi terifiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Pire que terrifiant même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 à faire pipi lolotte ... fou rire garanti ! clic làààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 deja vu aussi X×. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.