Posté(e) le 21 septembre 200618 a Bonjour. Je vous donne un site bien sympa regardez vous allez vous fendre la gueule http://www.laplebeprod.com/Kamini/MarlyGomont.html Tsss... je t'ai grillé sur ce coup là!
Posté(e) le 22 septembre 200618 a Tu comptes nous la servir à toutes les sauces celle là ? comique de répétition?
Posté(e) le 23 septembre 200618 a je trouve ça pas très drole de voir qqn se faire écraser par une voiture........ Ca vous fait rire de voir qqn souffrir ? Lourdingue.
Posté(e) le 23 septembre 200618 a je trouve ça pas très drole de voir qqn se faire écraser par une voiture........ nuance ..............par sa voiture il faut être con qua meme ...........et vantard
Posté(e) le 23 septembre 200618 a Ben en faite... quelqu'un ecrasé par une voiture, c'est pas drole... meme si c'est sa propre voiture... par contre, quand le type est assez crétin pour jouer au con avec sa bagnole pour faire le mariole, et qu'il se plante, c'est drole... et meem si c'etait pas drole, je me serais fichu de sa gueule sans retenue....
Posté(e) le 27 septembre 200618 a J'en ai une belle aussi : Le petit con qui voulait jouer les racailles et qui se fait défoncer... bien fait pour sa gueule
Posté(e) le 27 septembre 200618 a J'en ai une belle aussi : Le petit con qui voulait jouer les racailles et qui se fait défoncer... bien fait pour sa gueule Par contre, on sait pas ce que se passe derriere les arbres...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.