ViriisXP Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 vous aimer déssiner a la souris ou la palette graphique ben c'est : << içi >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Les radins Un prêtre dit à son copain rabbin : - J'ai un truc pour manger gratuit... - Super ! Dis-moi comment tu fais ? - Je vais au restaurant, assez tard, je commande entrée, plat de résistance, fromages, dessert, et ensuite je prends mon temps avec un café, un cognac et un bon cigare, et j'attends la fermeture. Comme je ne bouge pas, quand presque toutes les chaises sont déjà sur les tables, le garçon vient vers moi pour me demander s'il peut encaisser; alors je lui réponds que j'ai déjà payé à son collègue qui est parti ! Et le tour est joué ! le rabbin : - Génial ! on essaie demain ? - Ok Le lendemain les deux compères vont au restaurant : entrée, plat de résistance fromage etc... Le moment de la fermeture arrive, le garçon demande s'il peut encaisser, le prêtre lui répond : - Désolé, mais on a déjà payé l'addition à votre collègue qui est parti... et le rabbin rajoute : - Et puis d'ailleurs j'aimerais bien qu'on nous rende la monnaie… Bon elle est un peu raciste sur les bords mais c marrant quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 rendre la monnaie, quel crevard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Je pense que oui !!J'ai eu quelques cas bien gratinés... Le coup du PC pas branché, on me l'a fait. Et des tas d'autres... Du style, un gars qui m'appelle pour me dire que son ordi marche plus. J'y vais... et son écran était éteint !! Une fois, j'étais pas d'humeur, alors c'est moi qui ai fait l'imbécile. Une bonne femme m'appelle pour m'expliquer qu'elle avait un problème de souris. Je lui ai répondu de poser des tapettes avec du gruyère (elle a pas compris). Une autre me dit texto "mon imprimante ne marche plus" => "ça arrive quand elles sont fatiguées, mais au moins est-ce qu'elle imprime ?" un blanc "ah non non, elle imprime pas non plus...". C'est le "non plus" qui m'a fait marrer... Bref, des bras cassées et des cas pathologiques, j'en ai souvent. Bon, c'est pas tout, j'ai des machines à monter moi... ... ouai, moi aussi... un boulet voulait utiliser son téléphone portable comme modem... relié à un pc avec un cable... et qui, lors du test, me dit : "A non, il est encore rangé dans son emballage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Un chirurgien, un ingénieur du génie civil et un informaticien discutent. Chacun cherche à montrer que son métier est le plus ancien. Le chirurgien : "Dans la Genèse, il est dit que Dieu fit Eve avec une côte d'Adam. C'est bien une opération chirurgicale, ça. C'est la chirurgie la plus ancienne." - "Ah, ouais", fait l'ingénieur ? "Et avant de créer Adam et Eve, Dieu avait créé la Terre, enfin tout l'univers à partir du chaos. C'est du génie civil, ça ?" L'informaticien se marre : - "Et le chaos, hein, qui l'a inventé ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 c'est billou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 C'est l'histoire de cet ingénieur qui faisait une croisière sur un ferry dans les îles des Caraïbes. Malheureusement, un ouragan arrive sans prévenir et fait naufrager le bateau. L'ingénieur se retrouve seul, supporté par un morceau de la coque du bateau, il s'échoue sur une île qui semble être déserte. Et effectivement, dans les quelques mois qui suivent le naufrage, l'ingénieur se nourrit de bananes et de coco, mais ne trouve personne à qui parler sur son île. Résigné, il ne pense qu'à une chose : trouver un bateau qui passerait suffisamment près pour lui faire signe. Un jour qu'il était sur la plage à rêvasser, il voit cette embarcation qui s'approche. Serait-ce un bateau ? Non, malheureusement, ce n'est qu'un canot de sauvetage... Mais sur ce canot, la femme la plus excitante qu'il ait jamais vue. Le naufragé fait alors des signes à la naufragée pour qu'elle le rejoigne sur la plage. Après qu'elle l'ait rejoint, il lui demande d'où elle vient. Elle lui répond : - " Je faisais une croisière sur un ferry il y a six mois, lorsqu'un ouragan nous a fait naufrager." Le gars lui répond : - "Fantastique ! Moi aussi j'étais sur ce bateau. Mais je n'ai pas eu la chance d'avoir un canot. - Eh bien oui, j'ai eu de la chance ; et en plus, dans la chaloupe de sauvetage, j'ai trouvé beaucoup de choses qui m'ont bien aidé pour construire une petit maison. D'ailleurs, venez, je vous emmène, c'est de l'autre côté de l'île. Et les voilà partis. Au bout de plusieurs heures de rame, ils atteignent enfin la petite crique où la jeune femme trouvé demeure. Ils rentrent dans un très joli petit cabanon avec chambre, coin salon et coin toilette, aménagé avec goût: - "Asseyez-vous. Je vais vous servir une pina colada. - C'est pas vrai, vous avez récupéré ça aussi ?" Et les voilà en train de boire un coup, et ils se racontent dans le détail leurs six mois passés sur l'île. Puis la jeune femme dit : - "J'ai récupéré des rasoirs aussi : si vous en profitiez ? Votre barbe est longue de 20 cm !" L'homme saute sur l'occasion et profite du rasoir et d'un miroir qui traînait là. Sa toilette du visage terminée, l'homme repasse dans le salon du cabanon. La fille lui dit : -" Hmmm, vous faîtes une bien meilleure impression une fois rasé de frais. Je vais passer dans ma chambre passer une tenue plus... confortable." Un peu plus tard, alors qu'il sirotait sa pina colada, le gars voit revenir la fille en tenue d'Eve. L'ingénieur peut sentir le doux parfum de son corps venir lui chatouiller les narines... Elle s'approche dans son dos et il sent la chaleur de son corps irradier toute sa peau, puis sa bouche vient près de son oreille pour lui susurrer : - "Dis-moi, ça fait six mois que nous avons vécu seuls, chacun de notre côté, enfin, tu vois ce que je veux dire... Il y a quelque chose qui doit te faire envie, quelque chose dont tout être humain a un besoin irrépressible, quelque chose..." Et là l'ingénieur la coupe : - "Ne me dis pas que tu as une connexion internet ?!..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 connue, mai stoujours excellente .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 oubliez le premier site, les liens son morts.. par contr j'en ai trouvé un autre :copain: http://www.galaxysite.net/index.php?page=flash matez les épisodes de scrotum (quel joli nom hein...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 http://www.ougl.net/yahoga.php?page=bulbe2 aller voir ça aussi http://www.ougl.net/yahoga.php?page=rotmachine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Une petite carte animé sympa : Thanksgiving Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 une secraitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 http://www.tasdecons.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 alle!z lachez pcINpact un peu sortez Y'a Nemo ou Kill Bill au ciné http://turnofftheinternet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 alle!z lachez pcINpact un peu sortez Y'a Nemo ou Kill Bill au ciné http://turnofftheinternet.com T'es dingue sacrilège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Ca marchait pas avec Opera ce truc au début, mais avec IE par contre ... Vive le Ctrl+Alt+Suppr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Voici un poème BRETON: "La nuit était noire La lune était blanche Nous étions seuls Elle et moi Sa peau si douce Ses yeux si bleus Je savais ce qu'elle Attendait de moi Je lui dis de se calmer De ne pas se rebeller Je fis courir ma main Doucement sur ses reins Je n'y connaissais rien Mais je fis de mon mieux Pour placer mes doigts Delicatement entre ses seins Je me souviens de ma peur De l'excitation de mon coeur Jusqu'a ce moment beni Ou ma honte s'enfuit Apres quelques Hisse et Han Il ne fallut pas longtemps Pour qu'en un jet puissant Jaillisse le liquide blanc Enfin j'avais reussi J'etais un homme a present C'etait la toute premiere fois cet automne... .. .. .. .. .. .. Que je trayais une vache Bretonne !" Comment on est trop fort nous les Bretons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 c bien vrai ça bzh powaaaaaaaaaaaa t breton moi aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 ces bretons, ils touchent plus le cul de leurs vaches que de leurs femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Les bretons ne sont pas cantonnes juste au topic des alcoliques ? Bizarree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 ces bretons, ils touchent plus le cul de leurs vaches que de leurs femmes au moin Nous on touches quelque chose ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 ouais bah jsais pas si t'y gagne au change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.